Oasis
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
122 $US
119 $US
  • Restaurant
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
120 $US
117 $US
189 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
92 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 8 juillet 2013

Hotel tres agreable, au calme, avec beau jardin et jolie piscine, tres reposant.
Patrons tres accueillants.
Tres bons petits dejeuners.
Belle vue sur une partie du lac, bien situe sur le coteau, mais qui necessite une dizaine de minute pour descendre au centre (et en remonter).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

L'Oasis!... cet hôtel porte merveilleusement son nom: un havre de paix, un peu sur la hauteur d'Evian-les-Bains (à 5 min.du centre), dans un environnement de verdure qu'on peut comtempler, confortablement installé autour de la très belle piscine. Le jeune couple qui l'exploite assume sa direction avec compétence, vous accueille avec les sourire et garantit une disponibilité dans un style à la fois familial et efficace. Les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire, qualité qui prévaut d'ailleurs dans l'ensemble des locaux. Le petit-.déjeuner est varié et copieux et les hôtes motorisés disposent d'un parking privé sécurisé. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné trois nuits à l'hôtel Oasis. L'accueil y est chaleureux, les propritaires sont investis et présents pour nous servir au mieux. Le point fort de l'établissement est la propreté, cet hôtel sera désormais pour nous une référence en la matière. La situation est idéale au calme et proche du centre ville. Notre chambre côté piscine offrait une vue latérale sur le lac. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Le personnel est très professionnel, très accueillant. C'est un endroit calme et agréable avec une très belle vue sur le lac. L’hôtel est proche des sites touristiques (accessible à pied ou en bus ). La piscine et spacieuse et le jardin bien entretenu. Je recommande !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

De retour à l'OASIS avec notre famille au complet, tout était parfait, chambres spacieuses avec terrasse face au lac petit déjeuner buffet copieux avec des produits frais. De bon conseil pour visiter la région et ses alentours. On apprécie la propreté des lieux (parc et chambres) l'entretien et fait régulièrement.
Merci aux propriétaires pour leurs gentillesses et leurs dévouements.
Nous reviendrons pour un week-end en amoureux.
A très bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille