“allez-y...les yeux fermés, et les papilles ouvertes !”

Crêperie du Lutin
Classé n° 31 sur 98 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“allez-y...les yeux fermés, et les papilles ouvertes !”
Avis écrit le 19 avril 2014

En lisant les 4 ou 5 derniers commentaires, j'etais pas sûr de vouloir reserver.
Heureusement, je n'ai pas "écouté" les commentaires precedents.

C'est vrai que la note grimpe vite (2 adultes et 2 enfants....60 euros à peu près)
Mais ça le vaut car TOUT EST FRAIS.
Les galettes sont généreuses, excellentes, bien présentées, originales (certaines sont servies avec des glaces salées artisanales)....bref, un "orgasme bucal".
Et tout cela dans la simplicité, l'intimité d'un tout petit resto....on se croirait à la maison (d'ailleurs mieux vaut réserver si on est plus que 2)

Bref....je sais où aller mang à chaque fois que je m'arreterai à Evian

• Visité en avril 2014
Merci Romain G. M

Metz, France
“Une bonne adresse...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Une bonne adresse pour déguster de bonnes galettes salées et d'excellents desserts, par contre la note grimpe vite...la petite terrasse est très agréable, un petit coin à découvrir.

• Visité en novembre 2012
Publier, France
“Ca a bien changé!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très déçu! Cuisto pas sympa, bcp d'attente. Le changement de propriétaire va être fatale à cette crêperie.

• Visité en août 2013
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, ce n'est plus le même niveau. La carte est plus simple et l'attente est longue entre les plats.
Une vraie déception.

Évian-les-Bains, France
“Cuisinier c'est un métier!”
Avis écrit le 14 août 2013

Originaire d'Evian, j'étais un habitué de cette crêperie. Mais voilà, changement de propriétaire et tout à changer. Un cuisinier débordé, des crêpes qui vous arrivent froides. La patronne du Luttin Gourmand serveuse d'un soir... faisant passé ces amis à tables avant les autres. L'originalité ne fait pas tout. Et le prix..... Cuisiner même des crêpes s'apprend....

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Lutin ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Crêperie du Lutin ?