“l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France   |
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes restés une semaine à l'Ermitage et tout a été parfait. Le service est excellent, la chambre belle, rénovée très récemment (comme tout l'hotel). Nous étions en demi pension et petit déjeuners comme diners nous ont comblés : nourriture fraiche, portions généreuses, menus variés, service rapide et sympathique.
Très belle vue sur le Lac Léman.
Seul bémol, le prix du kid's resort (très cher) pour les tout petits.
Le luxe tout en sobriété.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Salut a tous,

on vient juste de finir un excellent we dans ce bel hotel. Les espaces de travails sont excellent et super bien exposés. La vue est splendide. On a fait un team-building avec une agence Genevoise (http://www.swissevents-agency.com/) c'était juste fantastique. Je vous conseils le Royal pour toutes vos sorties d'entreprise, et si une envie de sortie originale cette agence était très sympa.

profitez bien!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très bel hôtel sur les rives du lac Lement.
Ma chambre avec vue sur le lac était magnifique.
Le personnel est très souriant et serviable, et la nourriture est excellent.
Je le recommande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

un petit coin de paradis...c'est un sans faute.
Chaque espace est pensé pour nous, notre confort, notre bien-être. Les enfants y sont chez eux, une salle de jeux est à leur disposition, il n'y manque rien.
Les chambres sont lumineuses aux couleurs naturelles et vives, la literie très confortable.
Une grande salle de bain toute en pierre, douche italienne et bain, le grand luxe.
Mais le plus spectaculaire reste la vue sur le lac de genève et les Alpes enneigées, une merveille!
Les 2 restaurants : La Table et La bibliothèque (une vrai, avec les livres et tout! elle est très agréable) proposent une carte de produits bio, des légumes oubliés, des mariages que l'on ne voit pas souvent. Seul bémol, service un peu long à La Table le premier soir.
On n'imagine pas faire du ski à Evian, et bien c'est possible et dans des conditions de grand luxe : accompagnement personnalisé à Bernex (20mn) ou Avoriaz (40mn), matériel dernier cri. Fernand a eu la gentillesse de donner des cours particulier à notre petit dernier. Quel service! La neige manquait mais le soleil était là. Retour à 17h00 pour un chocolat chaud et madeleine de l'Ermitage. Puis massage au spa de l'hôtel, technique de massage aux pierres chaudes, que je ne connaissais pas, un vrai régal.
RDV l'hiver prochain ou cet été, il parait qu'il y a de nombreuses activités (ballades, visites, ski nautique, ski sur herbe, musées, shopping à Genève...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel totalement rénové dans les hauteurs d' Evian qui donne à tous les clients un vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes.

Les chambres sont très spacieuse et délivrent tout le confort d' un Hotel 4*. La qualité des mets et le professionnalisme du personnel font du restaurant une expérience à ne pas rater.

Finalement la proximité avec les stations savoyardes favorise un week end au ski des plus agréables

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons skié à Avoriaz à seulement 40 min de l'hôtel, nous avons dormi à l'Ermitage, c'est un hôtel chaleureux, tt neuf et moderne. Les chambres sont très confortables, les lits sont super doux, et les draps sont super agréables. Le petit déjeuner est très bon, j'ai adoré les pancakes à la confiture de cassis, Nous avons testé le restaurant, j'ai adoré le chevreuil à la carte et le riz au lait à la confiture de lait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Acceuil irreprochable,
Chambre avec vue sur lac irresistiblement bucolique.
Pisicne intérieure spacieuse,
Tres bon restaurant.
Tres chouette !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 140 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 9 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage