“qualité”

Hotel Ermitage - Evian Resort
montpellier
“qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous venons de sejourner à l'Ermitage avec un bébé de 8 mois. Le service est irréprochable (et nous sommes exigeants), Notre chambre donnait sur le lac et elle etait plutot bien (coin pour lit bébé). la salle de bain est un peu petite. Tout le necessaire pour bébé nous a été fourni : lit, tour de lit, matelas à langer, hamac e bain, thermometre de bain, chauffe bib (il y avait même un sterilisateur), chaise haute.... l'hotel est vraiment bien beaucoup plus agréable que Le Royal , (son voisin et 5 etoiles) qui est plutot viellot (il va être renover prochainement);
Seul bemol: petit dejeuner à 25 euros qui ne les vaut pas, surtout servi en chambre.

Le massage aux pierres chaudes (volcan et rafraichissant) fait part Esther est excellent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes restés une semaine à l'Ermitage et tout a été parfait. Le service est excellent, la chambre belle, rénovée très récemment (comme tout l'hotel). Nous étions en demi pension et petit déjeuners comme diners nous ont comblés : nourriture fraiche, portions généreuses, menus variés, service rapide et sympathique.
Très belle vue sur le Lac Léman.
Seul bémol, le prix du kid's resort (très cher) pour les tout petits.
Le luxe tout en sobriété.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
reignier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Salut a tous,

on vient juste de finir un excellent we dans ce bel hotel. Les espaces de travails sont excellent et super bien exposés. La vue est splendide. On a fait un team-building avec une agence Genevoise (http://www.swissevents-agency.com/) c'était juste fantastique. Je vous conseils le Royal pour toutes vos sorties d'entreprise, et si une envie de sortie originale cette agence était très sympa.

profitez bien!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très bel hôtel sur les rives du lac Lement.
Ma chambre avec vue sur le lac était magnifique.
Le personnel est très souriant et serviable, et la nourriture est excellent.
Je le recommande.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

un petit coin de paradis...c'est un sans faute.
Chaque espace est pensé pour nous, notre confort, notre bien-être. Les enfants y sont chez eux, une salle de jeux est à leur disposition, il n'y manque rien.
Les chambres sont lumineuses aux couleurs naturelles et vives, la literie très confortable.
Une grande salle de bain toute en pierre, douche italienne et bain, le grand luxe.
Mais le plus spectaculaire reste la vue sur le lac de genève et les Alpes enneigées, une merveille!
Les 2 restaurants : La Table et La bibliothèque (une vrai, avec les livres et tout! elle est très agréable) proposent une carte de produits bio, des légumes oubliés, des mariages que l'on ne voit pas souvent. Seul bémol, service un peu long à La Table le premier soir.
On n'imagine pas faire du ski à Evian, et bien c'est possible et dans des conditions de grand luxe : accompagnement personnalisé à Bernex (20mn) ou Avoriaz (40mn), matériel dernier cri. Fernand a eu la gentillesse de donner des cours particulier à notre petit dernier. Quel service! La neige manquait mais le soleil était là. Retour à 17h00 pour un chocolat chaud et madeleine de l'Ermitage. Puis massage au spa de l'hôtel, technique de massage aux pierres chaudes, que je ne connaissais pas, un vrai régal.
RDV l'hiver prochain ou cet été, il parait qu'il y a de nombreuses activités (ballades, visites, ski nautique, ski sur herbe, musées, shopping à Genève...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel totalement rénové dans les hauteurs d' Evian qui donne à tous les clients un vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes.

Les chambres sont très spacieuse et délivrent tout le confort d' un Hotel 4*. La qualité des mets et le professionnalisme du personnel font du restaurant une expérience à ne pas rater.

Finalement la proximité avec les stations savoyardes favorise un week end au ski des plus agréables

• Séjour du janvier 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons skié à Avoriaz à seulement 40 min de l'hôtel, nous avons dormi à l'Ermitage, c'est un hôtel chaleureux, tt neuf et moderne. Les chambres sont très confortables, les lits sont super doux, et les draps sont super agréables. Le petit déjeuner est très bon, j'ai adoré les pancakes à la confiture de cassis, Nous avons testé le restaurant, j'ai adoré le chevreuil à la carte et le riz au lait à la confiture de lait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires