“Une vrai source....de repos”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Avis publié: 21 juin 2011

Luxe, calme et volupté: Un nid d'amour perché a flan de colline, vue exceptionnelle sur le lac et sur la Suisse.... Une vrai maitresse de maison à la tête de ce petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ermitage - Evian Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2011

Un we de rêves dans un environnement magnifique avec une vue splendide sur le lac et le parc.
L'accueil est chaleureux, le service impeccable , la nouvelle décoration est raffinée et l'animation jazzy au bar est très agréable et un plus.

Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons avec le plus grand plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2011

Nous avons passé un séjour magnifique
L'accueil est très chaleureux, la décoration à été faite avec beaucoup de goût surtout du côté du restaurant et du bar.
La vue sur le Lac Léman est absolument magnifique.
Le personnel est disponible quand on a besoin.
Les chambres sont très agréables et là encore avec une belle décoration.
Bref nous y avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2011

Un service de très grande qualité dans cette demeure qui a su conserver l'âme d'une maison de famille. Dans cet hôtel, on se sent "comme à la maison", avec le service en plus, digne d'un palace ! Accueil chaleureux par une équipe aux petits soins.
Un lieu magique avec une vue magnifique sur le lac Léman, le parc est de toute beauté ! Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Haute Savoie ?!! Nous avons eu un temps magnifique et pu profiter au maximum de ce séjour.
Le Brunch du dimanche ! top !! Coté déco j'adore ! Et la salle de bain avec galets au mur et vue lac, c'était le paradis !
Merci à Deborah pour son accueil au Spa, du pur bonheur.
Bref, je souhaitais partager ces moments de bonheur à l'Ermitage et je conseille à tous de laisser leurs enfants au Kid's : vive les vacances en famille où la maman peut enfin penser à elle !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2011

Nous recherchions un bel hôtel pour nous reposer et c est un hôtel de grand luxe que nous avons découvert.
Cet hôtel a été rénove et tous les moindres détails ont été penses et réalises avec gout.
Les chambres sont spacieuses et superbes avec une vue a couper le souffle
Le personnel est très professionnel et très attentionné (tout est fait pour simplifier la vie des parents) une ambiance cosy, du raffinement, tout ceci est surement le fait que cet hôtel est dirige par une directrice de gout
Le club enfant, le Spa, les piscine, les restaurants, tous les membres de la famille ont trouve leur bonheur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Hotel à fuir si vous partez seule avec un enfant...La directrice est très arrogante et ne vous aidera pas avec la moindre chose..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

Nous avons passer une très bonne semaine de vacances à l'hôtel Ermitage. Très bien dormis, chambre privilège au sud très confortable, belle salle de bain avec douche et baignoire mais au 3eme étage car la même chambre 1er est face à un mur ... Très bon restaurants et service, possibilité de profiter des installations de l'hôtel Royal, restaurants, SPA, ... Le training center est gratuit et fantastique pour s'entrainer. Pour finir nous avons pris plusieurs soins au SPA et rien à dire, c'était parfait!

• Séjour en : mai 2011