“Enfin de retour !”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Courcouronnes, France
“Enfin de retour !”
Avis écrit le 29 juin 2011

Que de bonheur de retrouver mon hôtel préféré. J'ai profité d'un séjour en Suisse pour faire une halte (l'hôtel est juste en face de Lausanne par bateau ferry plutôt que de faire le tour en voiture).
Après mon team building de l'hiver dernier, je suis seul (malheureusement). Mais Sophie et Jérémie sont là pour s'occuper de moi.
Je n'avais pas eu l'occasion de tester le spa la dernière fois. Alexandra s'est occupée de moi avec beaucoup de douceur et d'énergie pour me faire passer mes trop nombreuses heures dans les avions. Me voilà tout requinqué ! Merci pour cette séance de détente. Petit point de détail : il manque de la lecture pour homme dans la salle de repos !
Et ce point de vue sur le Lac : même sous un ciel d'orage, les couleurs sont sublimes. A bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Commercante
Avis écrit le 27 juin 2011

Excellent sejour. J'ai adorė la salle de jeux pour les enfants et la bibliotheque dans laquelle on peut dejeuner.
Le personnel est attentionné et sympathique. Scott a la palme!
Le spa est composé de professionnels, massage et soins du visage tres agreales.
Les chambres sont spacieuses et les salle de bain toutes en pierre, splendide !
L'Ermitage vaut vraiment le detour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2011

Luxe, calme et volupté: Un nid d'amour perché a flan de colline, vue exceptionnelle sur le lac et sur la Suisse.... Une vrai maitresse de maison à la tête de ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Un we de rêves dans un environnement magnifique avec une vue splendide sur le lac et le parc.
L'accueil est chaleureux, le service impeccable , la nouvelle décoration est raffinée et l'animation jazzy au bar est très agréable et un plus.

Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons avec le plus grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un séjour magnifique
L'accueil est très chaleureux, la décoration à été faite avec beaucoup de goût surtout du côté du restaurant et du bar.
La vue sur le Lac Léman est absolument magnifique.
Le personnel est disponible quand on a besoin.
Les chambres sont très agréables et là encore avec une belle décoration.
Bref nous y avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 juin 2011

Un service de très grande qualité dans cette demeure qui a su conserver l'âme d'une maison de famille. Dans cet hôtel, on se sent "comme à la maison", avec le service en plus, digne d'un palace ! Accueil chaleureux par une équipe aux petits soins.
Un lieu magique avec une vue magnifique sur le lac Léman, le parc est de toute beauté ! Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Haute Savoie ?!! Nous avons eu un temps magnifique et pu profiter au maximum de ce séjour.
Le Brunch du dimanche ! top !! Coté déco j'adore ! Et la salle de bain avec galets au mur et vue lac, c'était le paradis !
Merci à Deborah pour son accueil au Spa, du pur bonheur.
Bref, je souhaitais partager ces moments de bonheur à l'Ermitage et je conseille à tous de laisser leurs enfants au Kid's : vive les vacances en famille où la maman peut enfin penser à elle !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous recherchions un bel hôtel pour nous reposer et c est un hôtel de grand luxe que nous avons découvert.
Cet hôtel a été rénove et tous les moindres détails ont été penses et réalises avec gout.
Les chambres sont spacieuses et superbes avec une vue a couper le souffle
Le personnel est très professionnel et très attentionné (tout est fait pour simplifier la vie des parents) une ambiance cosy, du raffinement, tout ceci est surement le fait que cet hôtel est dirige par une directrice de gout
Le club enfant, le Spa, les piscine, les restaurants, tous les membres de la famille ont trouve leur bonheur

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille