“Endroit superbe, nous reviendrons...”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Avis publié: 16 juillet 2011

Très bel hôtel, très beau site,très belle vue. Notre chambre était spacieuse et magnifique. Le personnel est serviable, très aimable et souriant. Notre séjour fut parfait et nous espérons revenir bientôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ermitage - Evian Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2011

Avec ma femme et mes enfants, je viens de passer, loin du stress parisien, un merveilleux séjour à l'hôtel Ermitage d'Evian ! Dans ce cadre "royalement" restauré, nous avons été superbement accueillis par toute l'équipe : service et cuisine irréprochables, attention permanente et sourires garantis... Du grand art, et sans manières !
L.L

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2011

Superbe: Parc très agréable, service et personnel parfait, piscines magnifiques, l'ensemble parc et hôtel est très bien entretenu, petit dejeuner delicieux, navette gratuite, pianiste....
Seul reproche: la chambre et surtout la salle de bain sont trop petites comparé à d'autres hôtels de luxe, pourtant on était dans une chambre deluxe vue lac.
Aussi, attendez-vous à avoir pas mal d'enfants au moins pendant les vacances vu que c'est un hôtel avec animation pour enfant "Kids Resort".

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

Que de bonheur de retrouver mon hôtel préféré. J'ai profité d'un séjour en Suisse pour faire une halte (l'hôtel est juste en face de Lausanne par bateau ferry plutôt que de faire le tour en voiture).
Après mon team building de l'hiver dernier, je suis seul (malheureusement). Mais Sophie et Jérémie sont là pour s'occuper de moi.
Je n'avais pas eu l'occasion de tester le spa la dernière fois. Alexandra s'est occupée de moi avec beaucoup de douceur et d'énergie pour me faire passer mes trop nombreuses heures dans les avions. Me voilà tout requinqué ! Merci pour cette séance de détente. Petit point de détail : il manque de la lecture pour homme dans la salle de repos !
Et ce point de vue sur le Lac : même sous un ciel d'orage, les couleurs sont sublimes. A bientôt

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2011

Excellent sejour. J'ai adorė la salle de jeux pour les enfants et la bibliotheque dans laquelle on peut dejeuner.
Le personnel est attentionné et sympathique. Scott a la palme!
Le spa est composé de professionnels, massage et soins du visage tres agreales.
Les chambres sont spacieuses et les salle de bain toutes en pierre, splendide !
L'Ermitage vaut vraiment le detour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2011

Luxe, calme et volupté: Un nid d'amour perché a flan de colline, vue exceptionnelle sur le lac et sur la Suisse.... Une vrai maitresse de maison à la tête de ce petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Un we de rêves dans un environnement magnifique avec une vue splendide sur le lac et le parc.
L'accueil est chaleureux, le service impeccable , la nouvelle décoration est raffinée et l'animation jazzy au bar est très agréable et un plus.

Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons avec le plus grand plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple