“Excellent week-end”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Lyon
“Excellent week-end”
Avis écrit le 8 août 2011

Les chambres sont très classes,design, en matériaux nobles.... nous avions un balcon avec vue sur le Lac et avons passé des heures a contempler le paysage.
Le spa est propre bien que assez petit mais il n'y avait que très peu de monde, donc nous en avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, garni, et digne d'un restaurant de cette classe.
En ce qui concerne le diner: service excellent, spécialité de la région : un régal !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Corse
Avis écrit le 2 août 2011

Cadre riche et bucolique Jardin à l' anglaise , parc idyllique ( surprises au fil des promenades...) Cuisine étonnante et raffinée - Ambiance chaleureuse et variété des activités proposées - Kid's Club aux petits soins- Spa professionnel et exceptionnellement Beau- Suite logique: propreté, proximité et amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

superbes prestations. Très belle chambre familialle, accueil personnalisé et pro...tout est excellent. Excepté peut etre le pg du mini club plus au moins respecté

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Courcouronnes, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bel hôtel, très beau site,très belle vue. Notre chambre était spacieuse et magnifique. Le personnel est serviable, très aimable et souriant. Notre séjour fut parfait et nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2011

Avec ma femme et mes enfants, je viens de passer, loin du stress parisien, un merveilleux séjour à l'hôtel Ermitage d'Evian ! Dans ce cadre "royalement" restauré, nous avons été superbement accueillis par toute l'équipe : service et cuisine irréprochables, attention permanente et sourires garantis... Du grand art, et sans manières !
L.L

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
pays de loire
Avis écrit le 12 juillet 2011

Superbe: Parc très agréable, service et personnel parfait, piscines magnifiques, l'ensemble parc et hôtel est très bien entretenu, petit dejeuner delicieux, navette gratuite, pianiste....
Seul reproche: la chambre et surtout la salle de bain sont trop petites comparé à d'autres hôtels de luxe, pourtant on était dans une chambre deluxe vue lac.
Aussi, attendez-vous à avoir pas mal d'enfants au moins pendant les vacances vu que c'est un hôtel avec animation pour enfant "Kids Resort".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Courcouronnes, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Que de bonheur de retrouver mon hôtel préféré. J'ai profité d'un séjour en Suisse pour faire une halte (l'hôtel est juste en face de Lausanne par bateau ferry plutôt que de faire le tour en voiture).
Après mon team building de l'hiver dernier, je suis seul (malheureusement). Mais Sophie et Jérémie sont là pour s'occuper de moi.
Je n'avais pas eu l'occasion de tester le spa la dernière fois. Alexandra s'est occupée de moi avec beaucoup de douceur et d'énergie pour me faire passer mes trop nombreuses heures dans les avions. Me voilà tout requinqué ! Merci pour cette séance de détente. Petit point de détail : il manque de la lecture pour homme dans la salle de repos !
Et ce point de vue sur le Lac : même sous un ciel d'orage, les couleurs sont sublimes. A bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires