“J'ai beaucoup apprécié le cadre de verdure, le silence et le service”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Avis publié : 8 août 2011

Il s'agissait de mon deuxième séjour. Je suis venue pour me reposer avant une période chargée. Jai adoré de ma fenêtre de voir la verdure et le lac ainsi que les vols des hirondelles. Dans votre cadre j'ai réussi à lire et à peindre. J'ai pris soin de moi par la nourriture et les soins du Spa. Deux petites critiques : le menu Spa ne change pas dans la semaine et le serveur du bar n'est pas très au service des consommatrice seule.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 8 août 2011

Les chambres sont très classes,design, en matériaux nobles.... nous avions un balcon avec vue sur le Lac et avons passé des heures a contempler le paysage.
Le spa est propre bien que assez petit mais il n'y avait que très peu de monde, donc nous en avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, garni, et digne d'un restaurant de cette classe.
En ce qui concerne le diner: service excellent, spécialité de la région : un régal !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Cadre riche et bucolique Jardin à l' anglaise , parc idyllique ( surprises au fil des promenades...) Cuisine étonnante et raffinée - Ambiance chaleureuse et variété des activités proposées - Kid's Club aux petits soins- Spa professionnel et exceptionnellement Beau- Suite logique: propreté, proximité et amabilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

superbes prestations. Très belle chambre familialle, accueil personnalisé et pro...tout est excellent. Excepté peut etre le pg du mini club plus au moins respecté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Très bel hôtel, très beau site,très belle vue. Notre chambre était spacieuse et magnifique. Le personnel est serviable, très aimable et souriant. Notre séjour fut parfait et nous espérons revenir bientôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Avec ma femme et mes enfants, je viens de passer, loin du stress parisien, un merveilleux séjour à l'hôtel Ermitage d'Evian ! Dans ce cadre "royalement" restauré, nous avons été superbement accueillis par toute l'équipe : service et cuisine irréprochables, attention permanente et sourires garantis... Du grand art, et sans manières !
L.L

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Superbe: Parc très agréable, service et personnel parfait, piscines magnifiques, l'ensemble parc et hôtel est très bien entretenu, petit dejeuner delicieux, navette gratuite, pianiste....
Seul reproche: la chambre et surtout la salle de bain sont trop petites comparé à d'autres hôtels de luxe, pourtant on était dans une chambre deluxe vue lac.
Aussi, attendez-vous à avoir pas mal d'enfants au moins pendant les vacances vu que c'est un hôtel avec animation pour enfant "Kids Resort".

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple