“Site reposant, tres bel hotel nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort
Strasbourg, France
“Site reposant, tres bel hotel nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Magnifique hotel, personnel très bien et disponible. Le vue sur le lac Léman est très belle. Les chambres ont été refaites récemment et sont bien équipées.Golf au top. Accès aux équipements de l'hotel Royal. Très bonne restauration. Club enfants très très bien. Rapport qualité/prix très bon. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons tout juste de 5 jours de l'hôtel Ermitage et c'est la première fois que nous en apprécions le cadre l'été (découvert pour notre part cet hiver). Le lieu est magique.Vous commencez par un buffet petit déjeuner savoureux face au lac, déjeuner ensuite à la bibliothèque au charme atypique et nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant la Table.Avec un service attentionné et sans protocole dans un esprit familial.Nous avons adoré. Les chambres sont très confortables, j'y ai dormi comme un bébé et c'est 5 jours m'ont permis de me ressourcer dans un lieu féerique.Un merci particulier à Yoan du bar pour son mojito balsamique.J'ai hâte d'y retourner et le conseille en toute saison.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de 4 ou 5 étoiles mais cet hôtel m'a particulièrement déçu. La décoration des chambres est sans charme, on a l'impression d'être dans une chaine d'hôtel comme Mercure ou Sofitel..Il y a beaucoup de stagiaires dans l'hôtel qui parlent mal le français et on doit mettre beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Le service vers la piscine est très mauvais..il faut soi-même placer les coussins et le parasol et il faut attendre très longtemps avant que le serveur arrive..L'accueil de la direction est impersonnel et la carte de menu de room-service est très limité. Une seule point fort avec cet hôtel: ils ont une masseuse qui s'appelle Esther qui a beaucoup beaucoup de talent! Le reste est une grande déception

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Il s'agissait de mon deuxième séjour. Je suis venue pour me reposer avant une période chargée. Jai adoré de ma fenêtre de voir la verdure et le lac ainsi que les vols des hirondelles. Dans votre cadre j'ai réussi à lire et à peindre. J'ai pris soin de moi par la nourriture et les soins du Spa. Deux petites critiques : le menu Spa ne change pas dans la semaine et le serveur du bar n'est pas très au service des consommatrice seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les chambres sont très classes,design, en matériaux nobles.... nous avions un balcon avec vue sur le Lac et avons passé des heures a contempler le paysage.
Le spa est propre bien que assez petit mais il n'y avait que très peu de monde, donc nous en avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, garni, et digne d'un restaurant de cette classe.
En ce qui concerne le diner: service excellent, spécialité de la région : un régal !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cadre riche et bucolique Jardin à l' anglaise , parc idyllique ( surprises au fil des promenades...) Cuisine étonnante et raffinée - Ambiance chaleureuse et variété des activités proposées - Kid's Club aux petits soins- Spa professionnel et exceptionnellement Beau- Suite logique: propreté, proximité et amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

superbes prestations. Très belle chambre familialle, accueil personnalisé et pro...tout est excellent. Excepté peut etre le pg du mini club plus au moins respecté

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille