“Séjour inoubliable sans aucune fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France   |
Metz, France
“Séjour inoubliable sans aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en famille, avec un petit garçon de trois ans. C'est notre troisième séjour à l'hôtel. Nous en repartons chaque fois enchantés. Nous avions presque envie de réserver à notre départ pour l'année prochaine. Aucune fausse note. Les enfants sont chouchoutés. Le service est impeccable. Le restaurant est à la fois chic et décontracté et la nourriture est excellente. Se balader dans le parc est un véritable plaisir, avec des arbres dont certains ont près de 250 ans. Les prestations sont réellement d'un très bon niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quel service! Le meilleur de tous les hôtels de luxe français que j'ai pu faire. Attentionné, souriant, gentil, très professionnel, le personnel prend le temps de s'occuper des clients, il recherche vraiment et sincèrement leur bien-être. la directrice Mme Aversenc est très présente, elle a toujours un mot plaisant, une attention particulière. Quant au cadre, splendide! La région est magnifique les activités sont nombreuses, le charme de l'hôtel est incontestable. Je le recommande vivement.

Commercante
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Excellent service, restaurants délicieux, surtout les buffets du vendredi soir. le spa est très agréable j'ai particulièrement apprécié le massage aux argiles. En parallèle j'ai voulu essayer le bouddha spa du Hilton, rien a voir, impersonnel, personnel mal formé. Idem pour le diner que nous avons pris sur la terrasse du Hilton, mets passables et le service d'une lenteur jamais vu! L'ermitage est incontestablement le meilleur Hotel de la région!

Commercante
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel charmant, un de ces rares hôtels avec une âme. Tout a était pensait dans le détail pour notre confort. Le personnel affable, toujours souriant, très a l'écoute, pas insistant. J'ai adoré la formule : tout va bien? qui remplaçait très finement les agaçants "que désirez-vous boire" dans les autres hôtels des que vous vous approchez du bar. Tennis, piscine, spa, ballades en montagnes ou sur le lac, vélo, on ne peut s'ennuyer. Les enfants ont bcp aimé le kids club qui les prennent aussi pendant notre diner pour notre tranquilité. Le restaurant la table offre une carte raffinée avec des produits locaux préparés avec justesse pour nous laisser apprécier le véritable gout de chaque produit.
Bref un séjour sans faute et avec du soleil, si rare en France cet été!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Cet Hotel est idéal pour se ressourcer. Le service y est impeccable, présence discrète mais efficace. La vue est magique, la nourriture délicate et juste. La décoration est très réussie, on s'y sent vraiment chez soi. Un charme incontestable, une véritable personnalité. J'en ferais bien ma maison de campagne!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Magnifique hotel, personnel très bien et disponible. Le vue sur le lac Léman est très belle. Les chambres ont été refaites récemment et sont bien équipées.Golf au top. Accès aux équipements de l'hotel Royal. Très bonne restauration. Club enfants très très bien. Rapport qualité/prix très bon. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons tout juste de 5 jours de l'hôtel Ermitage et c'est la première fois que nous en apprécions le cadre l'été (découvert pour notre part cet hiver). Le lieu est magique.Vous commencez par un buffet petit déjeuner savoureux face au lac, déjeuner ensuite à la bibliothèque au charme atypique et nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant la Table.Avec un service attentionné et sans protocole dans un esprit familial.Nous avons adoré. Les chambres sont très confortables, j'y ai dormi comme un bébé et c'est 5 jours m'ont permis de me ressourcer dans un lieu féerique.Un merci particulier à Yoan du bar pour son mojito balsamique.J'ai hâte d'y retourner et le conseille en toute saison.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 140 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Savoy Hotel Evian
Savoy Hotel Evian
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage