“Tout est parfait...”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Colmar, France
“Tout est parfait...”
Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel récemment rénové est très chic et en même temps très moderne. L'accueil est aux petits soins, pas guindé, mais très pro.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2 mois. Un lit bébé était prévu avec tour de lit, matelas à langer, bouteille d'eau, brumisateur, stérilisateur, chauffe-biberon et le summum: goupillon et liquide vaisselle pour nettoyer les biberons. Un doudou ours a même été offert!
Le restaurant "La Table" est très bien. Nous avons bien mangé, rapport qualité/prix parfait.
La piscine est sympa avec sauna et hammam. Piscine extérieure très jolie.
Chambre prestige très grande, grand dressing, avec un salon séparé où nous avons installé le lit bébé. Rien à dire, on y est vraiment bien.
Bref, on n'attend qu'une seule chose: y retourner!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai passé un week-end très relaxant dans cet hôtel où même le soleil était présent, l'accueil était très chaleureux grâce au personnel sympa et tout le temps souriant
J'ai également beaucoup aimé la splendeur de la nature grâce à la vue dont dispose l'hôtel et qui donne directement sur le Lac Léman.
Petite suggestion: La réception pourrait bien proposer les bons plans à faire en ville et au sein même de l'hôtel (les terrains de sport, les équipements...) au moment de l'enregistrement
En tous les cas, cet hôtel est l'endroit idéal pour se ressourcer dans le calme et dans la beauté de la nature.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Genève
Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel est un ravissement! Prix très attractifs pour un service hors paire! Chambres très pratiques avec le coin salon pour les enfants. Les restaurants "La Table", "La Suite", ainsi que le "Chalet du golf" sont excellents. Petit-déjeuners sensationnels, avec terrasse et vue sur le lac. Les enfants sont heureux comme tout au Kids resort et traités comme des rois pendant que les parents profitent du magnifique Golf, SPA et piscine! C'est juste le rêve!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil a été des plus chaleureux avec la découverte d'une chambre magnifique ! Nous avons tout apprécié et tout le personnel a participé à la réussite de notre séjour qui reste nostalgique ! Nous reviendrons profiter de tout ! Nous vous remercions encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse qui nous laisse sincèrement un souvenir exceptionnel . Nous étions en voyage de noces et j'avais offert un stage master pour les 50 ans de mon mari ! Que de beaux souvenirs !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en famille, avec un petit garçon de trois ans. C'est notre troisième séjour à l'hôtel. Nous en repartons chaque fois enchantés. Nous avions presque envie de réserver à notre départ pour l'année prochaine. Aucune fausse note. Les enfants sont chouchoutés. Le service est impeccable. Le restaurant est à la fois chic et décontracté et la nourriture est excellente. Se balader dans le parc est un véritable plaisir, avec des arbres dont certains ont près de 250 ans. Les prestations sont réellement d'un très bon niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

Quel service! Le meilleur de tous les hôtels de luxe français que j'ai pu faire. Attentionné, souriant, gentil, très professionnel, le personnel prend le temps de s'occuper des clients, il recherche vraiment et sincèrement leur bien-être. la directrice Mme Aversenc est très présente, elle a toujours un mot plaisant, une attention particulière. Quant au cadre, splendide! La région est magnifique les activités sont nombreuses, le charme de l'hôtel est incontestable. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011
Commercante
Avis écrit le 21 août 2011

Excellent service, restaurants délicieux, surtout les buffets du vendredi soir. le spa est très agréable j'ai particulièrement apprécié le massage aux argiles. En parallèle j'ai voulu essayer le bouddha spa du Hilton, rien a voir, impersonnel, personnel mal formé. Idem pour le diner que nous avons pris sur la terrasse du Hilton, mets passables et le service d'une lenteur jamais vu! L'ermitage est incontestablement le meilleur Hotel de la région!

• Séjour du août 2011