“Cosy and friendly” 5 sur 5 bulles

Hotel Ermitage - Evian Resort
Annecy-le-Vieux, France
“Cosy and friendly”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Superbe hotel rénové, cosy, belles prestations, chambres spacieuses: je recommande chambre privilège sud, petit déjeuner copieux et bon, accès piscine et hammam, sauna, personnel attentif et souriant, piscine pas assez chaude: on nous dit 29 degres mais ...frisquette...mais comme l'intérieur est chaud, on a cette sensation de "frisquet" dans l'eau..Bon restaurant La Table "demi pension à conseiller" car moins cher que prestations séparées ! <Cool

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

ANTHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Très bel Hotelentièrement rénové, récemment ,alliant modernisme et élégance du début du siècle , situé dans un magnifique parc arboré.
Un grand merci à tout le personnel : accueil , service d'étage , bar , restaurant , spa , pour sa gentillesse , son sourire , sa discrétion et sa grande disponibilité.
Un grand merci également à la délicate attention personnalisée que nous avons découverte, le soir, dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage.
Un endroit merveilleux :
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Tout est fait pour que le client se sente bien mais aussi que les enfants aient envie de revenir. Et c'est le cas! : un club med "personnalisé" et où on se sent en famille et où on s'y sent bien. Fort appréciable aussi de pouvoir bénéficier des services/ activités/restaurants des 2 hotels .
Très belle vue sur le lac léman (qui n'est pas à côté, dommage:) mais accessible en 5mn en voiture ou en navette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

un des meilleurs hotels dans sa catégorie,un véritable enchantement, tout était parfait.
accueuil très professionnel, excellente table, piscine très agréable avec une eau à parfaite température.
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet endroit admirable, étant joueur de golf j'ai beaucoup apprécié le restaurant du clubhouse pour sa convivialité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel récemment rénové est très chic et en même temps très moderne. L'accueil est aux petits soins, pas guindé, mais très pro.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2 mois. Un lit bébé était prévu avec tour de lit, matelas à langer, bouteille d'eau, brumisateur, stérilisateur, chauffe-biberon et le summum: goupillon et liquide vaisselle pour nettoyer les biberons. Un doudou ours a même été offert!
Le restaurant "La Table" est très bien. Nous avons bien mangé, rapport qualité/prix parfait.
La piscine est sympa avec sauna et hammam. Piscine extérieure très jolie.
Chambre prestige très grande, grand dressing, avec un salon séparé où nous avons installé le lit bébé. Rien à dire, on y est vraiment bien.
Bref, on n'attend qu'une seule chose: y retourner!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai passé un week-end très relaxant dans cet hôtel où même le soleil était présent, l'accueil était très chaleureux grâce au personnel sympa et tout le temps souriant
J'ai également beaucoup aimé la splendeur de la nature grâce à la vue dont dispose l'hôtel et qui donne directement sur le Lac Léman.
Petite suggestion: La réception pourrait bien proposer les bons plans à faire en ville et au sein même de l'hôtel (les terrains de sport, les équipements...) au moment de l'enregistrement
En tous les cas, cet hôtel est l'endroit idéal pour se ressourcer dans le calme et dans la beauté de la nature.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel est un ravissement! Prix très attractifs pour un service hors paire! Chambres très pratiques avec le coin salon pour les enfants. Les restaurants "La Table", "La Suite", ainsi que le "Chalet du golf" sont excellents. Petit-déjeuners sensationnels, avec terrasse et vue sur le lac. Les enfants sont heureux comme tout au Kids resort et traités comme des rois pendant que les parents profitent du magnifique Golf, SPA et piscine! C'est juste le rêve!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 559 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Établissement : Hotel Ermitage - Evian Resort
Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage