“Très bel établissement” 5 5 étoiles

Hotel Ermitage - Evian Resort
Lyon
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'était notre première visite depuis la rénovation des chambres, c'est une réussite.
Accueil convivial, les chambres sont très belles et fonctionnelles. Le restaurant propose une cuisine raffinée, avec un service attentionné. Les tarifs sont corrects.
Seul petit bémol, le petit déjeuner est très bien, mais le service est un peu trop long pour les commandes.
Le spa propose de très belles prestations. top !
Les enfants sont très bien pris en charge avec le kids resort.
Un très beau week end de golf.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Comment dire? Un mélange de discrétion et de proximité attentive, une relation authentique personnalisée , les employés qui travaillent dans cet hôtel sont fiers de leur maison et cela se sent, ils sont aux petits soins pour vous, concierge, accueil, bagagiste, femme de chambre, serveur d'étage... Un conseil pour profiter du séjour , réservez à l'avance votre planning de soins si vous êtes une adepte du SPA.
Vue sur le lac (magnifique) ou vue sur les jardins, tout inspire calme et sérénité. Ski, golf, ou simple balade, c'est la nature à plein poumons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Malgré la durée très courte de notre séjour, j'ai le sentiment d' être parti beaucoup plus longtemps. L hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, contemporaines mais très chaleureuses, le diner était excellent et le petit déjeuner extra. La piscine intérieure est très agréable, nous avions des soins au SPA qui nous ont vraiment relaxés. Mais je voudrais vraiment souligner l extreme gentillesse et disponibilité du personnel, j ai rarement vu ça . Il y a réèllement quelque chose de différent dans cet hôtel, certainement du à la qualité des personnes qui y travaillent. Nous reviendrons aussi vite que possible!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Superbe hotel rénové, cosy, belles prestations, chambres spacieuses: je recommande chambre privilège sud, petit déjeuner copieux et bon, accès piscine et hammam, sauna, personnel attentif et souriant, piscine pas assez chaude: on nous dit 29 degres mais ...frisquette...mais comme l'intérieur est chaud, on a cette sensation de "frisquet" dans l'eau..Bon restaurant La Table "demi pension à conseiller" car moins cher que prestations séparées ! <Cool

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ANTHY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Très bel Hotelentièrement rénové, récemment ,alliant modernisme et élégance du début du siècle , situé dans un magnifique parc arboré.
Un grand merci à tout le personnel : accueil , service d'étage , bar , restaurant , spa , pour sa gentillesse , son sourire , sa discrétion et sa grande disponibilité.
Un grand merci également à la délicate attention personnalisée que nous avons découverte, le soir, dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage.
Un endroit merveilleux :
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Tout est fait pour que le client se sente bien mais aussi que les enfants aient envie de revenir. Et c'est le cas! : un club med "personnalisé" et où on se sent en famille et où on s'y sent bien. Fort appréciable aussi de pouvoir bénéficier des services/ activités/restaurants des 2 hotels .
Très belle vue sur le lac léman (qui n'est pas à côté, dommage:) mais accessible en 5mn en voiture ou en navette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

un des meilleurs hotels dans sa catégorie,un véritable enchantement, tout était parfait.
accueuil très professionnel, excellente table, piscine très agréable avec une eau à parfaite température.
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet endroit admirable, étant joueur de golf j'ai beaucoup apprécié le restaurant du clubhouse pour sa convivialité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Établissement : Hotel Ermitage - Evian Resort
Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage