Hotel Ermitage - Evian Resort
  • Piscine
  • Piscine
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
  • Restaurant
Ethic Etapes Ct Lac Evian(Évian-les-Bains)
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
  • Bar/lounge
Hotel de France(Évian-les-Bains)
Hotel Continental(Évian-les-Bains)
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine en février avec les enfants, je ne pensais pas qu'Evian était aussi proche des stations de ski.
La formule est très agréable, l'hôtel près du Lac Léman, près de Genève et pourtant la station de ski est à 30 minutes en voiture. Un chauffeur vous dépose à la station (avec le matériel dernier cri fourni par l'hôtel) , il peut vous accompagner sur les pistes ou vous récupérer vers16h30 pour vous ramener à l'hôtel. Quant aux enfants ils passent la journée sur les pistes de ski avec le kids club. Comme au club Med, en mieux, beaucoup mieux, service personnalisé, très luxe.
L'hôtel Ermitage a été récemment rénové avec bcp de goût, le personnel est très professionnel, digne d'un 5*****. La chambre avait une vue imprenable sur les Alpes et le Lac, très belle suite, avec très grande salle de bain en pierre et galet.
Je le recommande vivement, avec ou sans enfants été comme hiver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Week end prolongé entre le lac Léman et la montagne.
Que dire .......... MAGNIFIQUE !!
De l'accueil au départ, tout est parfait.
La chambre est magnifique, bien agencée et très spacieuse.
Le spa est très bien aussi, avec son accès privé des étages.
Je remercie Eric, la bagagiste, qui a un rôle central et fondamentale au sein de l’hôtel. Grace à lui nous avons effectué une ballade en raquette et nous a bien renseigné sur les restaurants des stations.Il est disponible et quel amabilité !!!
La journée de ski organisée par l’hôtel avec Thierry, a été génial. Très bon matériel, disponibilité...bref, super. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu très beau temps.
Le restaurant "la Table" est un très bon restaurant. Le service est digne de l’établissement et le menu du marché est parfait. Grand choix de vin !!
Coté room service, RAS, tip top aussi. Cocktail, carte, tout est parfait.
J'y retournerais l'année prochaine avec les enfants, c'est sur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Pour les 21 ans de ma fille, nous avons fait une escapade à deux pour une "Echappée Zen" (2 soins au SPA offerts par jour dans le forfait) à l'hôtel Ermitage pendant un weekend. Tout était parfait, de l'accueil jusqu'au départ. Nous avons hautement apprécié d'être surclassées et avons halluciné devant la beauté de notre chambre gigantesque, nous y serions volontiers resté toute une semaine! Avec les soins que j'ai reçus, je me sens autant reposée et régénérée que si j'avais passé une semaine de vacances. Nous avons seulement été un peu déçues par la nourriture que nous avons commandée un midi à la Bibliothèque ("comme une tartiflette" = beaucoup de pommes de terre, deux-trois lardons et 4 tranches de 1mm de reblochon, pas assez pour donner du goût), mais notre dîner à la Table était succulent. J'ai beaucoup apprécié le message personnalisé et le petit cadeau attentionné que j'ai reçus suite à un peu de retard pris au SPA (la cliente est arrivée 20 minutes en retard, aucunement la faute du personnel). J'y retournerai sûrement, sans doute plus volontiers en été pour profiter du parc et de la piscine extérieure.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Toujours aussi exceptionnel: Service nickel, Carte raffinée au resto de l'hôtel, Soin au SPA fantastique.
Notre chambre était absolument géniale (SDB notamment). Tout est fait avec goût, modernisme et en utilisant les technologies récentes
Cela vaut bien plus qu'un 4* classique
L'endroit est très calme, le parc permet de se promener au calme et le centre ville et le bord du lac ne sont qu'à 15 mn à pied.
La Piscine de spa était chaude et le jacusi toujours aussi sympa

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

C'était notre première visite depuis la rénovation des chambres, c'est une réussite.
Accueil convivial, les chambres sont très belles et fonctionnelles. Le restaurant propose une cuisine raffinée, avec un service attentionné. Les tarifs sont corrects.
Seul petit bémol, le petit déjeuner est très bien, mais le service est un peu trop long pour les commandes.
Le spa propose de très belles prestations. top !
Les enfants sont très bien pris en charge avec le kids resort.
Un très beau week end de golf.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille