“Proche de l'excellence”

Hotel Ermitage - Evian Resort
“Proche de l'excellence”
Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bel hotel refait a neuf. En gros voici ce qui nous fera revenir, en esperant que les petits desagrements cites ensuite pourront etre ameliores!

Kids club EXCEPTIONNEL!! Le paradis des enfants et donc des parents. Si vous decidez de gardez bebe avec vous, rien n est mis facilement a disposition comme des petits pots, du lait etc...il vaut mieux le laisser au baby club qui est gere par la PMI!! J avoue toutefois que le liquide vaisselle ainsi que le goupillon mis a disposition dans la salle de bain m'a epatee!!
Les chambres bien que petites, sont tres agreables (a la porte de la salle de bain pres, qui a cause de son verre trempe, reste illuminee la nuit par les LED des interrupteurs a l interieur!)
La vue est somptueuse, le cadre est magnifique.
Le service est excellent! Ils sont toujours souriants et predisposes a vous aider.c est simple, avec eux tout est possible!
Les restaurants sont tous declicieux et offrent un large choix pour tous, y compris les enfants!
Un service animation aux petits soins avec un effort de contenter les familles avec des activites parents enfants extra!! Le service animation repond a TOUTES les demandes quand il s'agit de sortir de l'hotel, ce qui rassurera ceux qui ont peur de s ennuyer a la montagne! Il y a de quoi faire!
Des navettes qui nous emmenent en ville et nous ramenent, c est d un grand confort.

Les points qui peuvent deranger:
-chambres vues lac bruyantes, surtout quand les tondeuses se mettent en route ou les karscher...on entend le voisinage et leurs enfants assez bien. Donc on ne peut pas faire de grasse matinees ni de sieste...et les nuits peuvent dependre de votre voisinage et de leurs enfants!
- Un gros defaut si vous avez des poussettes: pour rejoindre le kids club il faut aller a l autre hotel, le royal. Il faut prendre un pont et lever sa poussette dans la tour d'escaliers!...sinon on peut y aller en navette en attendant son tour au lobby de l hotel...parfois trop longtemps. Le retour du kids club est de la meme facon, epuisant.
- le spa n est pas a l hauteur: table de massage cassee, bruit incessant de la pompe du hammam pendant le soin, Vestiaire MIXTE!!!!!! , decoration decevante (provencale avec mur orange pour une salle, et les autres sont en sous sol), pas de porte manteau ou de siege pour poser ses affaires....et enfin les soins/ massages ne sont pas a la hauteur, nous sommes plusieurs a avoir ete decus.
- dans la piscine il y a une barre qui longe la piscine, et qui se trouve dans l eau. Mon enfant marchait et a glisse puis est tombe sur cette barre....hopital etc....j ai omis de le signaler dans l urgence, mais il s avere que c est effectivement dangereux.
- j ai entendu des reflexions "il n y a pas de lime a ongles, pas de set de couture ou de petit chocolat du soir comme dans les autres grands hotels...c est vrai et d'habitude je m'en moque d ailleurs. Sauf que j ai eu besoin de recoudre le doudou de mon fils...et que pour une fois j en aurais eu besoin!

En esperant que cela vous aidera dans votre choix, et a vous Mr/Mme le Directeur pour vous rapprocher un peu plus de l excellence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 28 avril 2012

séjour parfait, idéal pour golfeur et famille, les bébés et enfants sont des petits rois.... chambre refaite spacieuse très propre, calme, très adaptée pour une petite famille.Accueil et service parfaits. une parenthèse de bonheur et de décompression. bon restaurant, le terrasse au moment du petit déjeuner avec vue sur le lac...est un vrai moment privilégié. les piscines intérieures et extérieure sont tb. Nous prenons nos habitudes... seul bémol le tarif pratiqué par la garderie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon épouse, j'avais réservé une nuit. Nous avons songé à l'annuler, car mon épouse avait la grippe. Finalement, nous nous y sommes rendus et, ò miracle, elle en est revenue guérie ! Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé, la visite des lieux, le confort de la chambre, le calme et la vue imprenable sur le Lac, le spa, la piscine, le sauna, le jacuzzi. Après une soirée sympathique en ville, la nuit a été des plus reposantes. Le lendemain, nous avons profité de nous régaler au petit-déjeuner somptueux.
Nous nous sommes sentis bien dans cet hôtel qui a été bien rénové, mais qui garde une âme et beaucoup de cachet. Le parc y est magnifique, même sous la pluie ! Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons pouvoir y revenir pour profiter aussi de l'extérieur...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2012

Un tres bel endroit, un hotel joliment renové, fonctionnel, harmonieux, moderne, un service de qualité et du personnel tres attentionné. une chambre avec vue magnifique sur le lac. Voyage business dans des conditions ideales.
le spa et la piscine sympa, les massages en revanche très irreguliers en fonction de la therapiste, de l'excellence au mediocre, donc tres alleatoire

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine en février avec les enfants, je ne pensais pas qu'Evian était aussi proche des stations de ski.
La formule est très agréable, l'hôtel près du Lac Léman, près de Genève et pourtant la station de ski est à 30 minutes en voiture. Un chauffeur vous dépose à la station (avec le matériel dernier cri fourni par l'hôtel) , il peut vous accompagner sur les pistes ou vous récupérer vers16h30 pour vous ramener à l'hôtel. Quant aux enfants ils passent la journée sur les pistes de ski avec le kids club. Comme au club Med, en mieux, beaucoup mieux, service personnalisé, très luxe.
L'hôtel Ermitage a été récemment rénové avec bcp de goût, le personnel est très professionnel, digne d'un 5*****. La chambre avait une vue imprenable sur les Alpes et le Lac, très belle suite, avec très grande salle de bain en pierre et galet.
Je le recommande vivement, avec ou sans enfants été comme hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris-France
Avis écrit le 14 février 2012

Week end prolongé entre le lac Léman et la montagne.
Que dire .......... MAGNIFIQUE !!
De l'accueil au départ, tout est parfait.
La chambre est magnifique, bien agencée et très spacieuse.
Le spa est très bien aussi, avec son accès privé des étages.
Je remercie Eric, la bagagiste, qui a un rôle central et fondamentale au sein de l’hôtel. Grace à lui nous avons effectué une ballade en raquette et nous a bien renseigné sur les restaurants des stations.Il est disponible et quel amabilité !!!
La journée de ski organisée par l’hôtel avec Thierry, a été génial. Très bon matériel, disponibilité...bref, super. Et cerise sur le gâteau, nous avons eu très beau temps.
Le restaurant "la Table" est un très bon restaurant. Le service est digne de l’établissement et le menu du marché est parfait. Grand choix de vin !!
Coté room service, RAS, tip top aussi. Cocktail, carte, tout est parfait.
J'y retournerais l'année prochaine avec les enfants, c'est sur !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 février 2012

Pour les 21 ans de ma fille, nous avons fait une escapade à deux pour une "Echappée Zen" (2 soins au SPA offerts par jour dans le forfait) à l'hôtel Ermitage pendant un weekend. Tout était parfait, de l'accueil jusqu'au départ. Nous avons hautement apprécié d'être surclassées et avons halluciné devant la beauté de notre chambre gigantesque, nous y serions volontiers resté toute une semaine! Avec les soins que j'ai reçus, je me sens autant reposée et régénérée que si j'avais passé une semaine de vacances. Nous avons seulement été un peu déçues par la nourriture que nous avons commandée un midi à la Bibliothèque ("comme une tartiflette" = beaucoup de pommes de terre, deux-trois lardons et 4 tranches de 1mm de reblochon, pas assez pour donner du goût), mais notre dîner à la Table était succulent. J'ai beaucoup apprécié le message personnalisé et le petit cadeau attentionné que j'ai reçus suite à un peu de retard pris au SPA (la cliente est arrivée 20 minutes en retard, aucunement la faute du personnel). J'y retournerai sûrement, sans doute plus volontiers en été pour profiter du parc et de la piscine extérieure.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille