“Retour à l'ermitage” 4 5 étoiles

Hotel Ermitage - Evian Resort
rouen
“Retour à l'ermitage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Retour à l'ermitage après plusieurs années car j'avais délaissé cet hôtel pour le ROYAL établissement du même groupe, or, le service et surtout la restauration de ce dernier m'avaient tellement déçu que je suis revenu à l'ermitage avec beaucoup de plaisir.Très bon accueil de la Direction en particulier.Atmosphère familiales très agréable.Restauration parfaite.Chambres complètement refaites modernes et salles de bain très fonctionnelles.Nous reviendrons bien sur l'an prochain pour un séjour plus long.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Week end en amoureux à l'hôtel Ermitage où le personnel est d'une amabilité exemplaire. Le cadre est féérique, surtout avec la chambre vue sur le lac. Le parc est magnifique et très bien entretenu. Rien à redire non plus concernant le restaurant avec un somelier parfait. Petit déjeuner avec du jus de fruit pressé, et une grande variété de choix. Très bel hôtel, excellent service, on reviendra !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très bel hôtel rénové dans un cadre splendide (vitrine du groupe Danone) : vue sur le lac Léman. Idéal pour Week end en amoureux, séminaire de travail, ou pour le golf. J'y ai séjourné pour un séminaire. Toutes les installations et les prestations de services sont de haute qualité. La restauration est correcte +.
Les chambres sont très agréables la décoration refaite avec goût équipées d'un grand écran plat. La literie est très bonne. Salles de bain modernes et spacieuses. L'état de la propreté impeccable.
Le personnel est très accueillant et compétant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous étions en séjour à l ermitage en famille et nous voulions remercier la direction et tous le personnel de l hôtel car nous avons l habitude de séjourner dans des 4 étoiles mais là! On à été bluffer par ce service au petits soins..
Mes enfants se sont amusés comme des petits fous au club enfants, bravo au chef pour la nourriture raffinée, merci à tous le personnel pour sa gentillesse et professionnalisme.
Mention spéciale pour l équipe du spa qui nous à prodiguer des soins exceptionnels dans un cadre magnifique. à l année prochaine j espère !

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tres bel hotel refait a neuf. En gros voici ce qui nous fera revenir, en esperant que les petits desagrements cites ensuite pourront etre ameliores!

Kids club EXCEPTIONNEL!! Le paradis des enfants et donc des parents. Si vous decidez de gardez bebe avec vous, rien n est mis facilement a disposition comme des petits pots, du lait etc...il vaut mieux le laisser au baby club qui est gere par la PMI!! J avoue toutefois que le liquide vaisselle ainsi que le goupillon mis a disposition dans la salle de bain m'a epatee!!
Les chambres bien que petites, sont tres agreables (a la porte de la salle de bain pres, qui a cause de son verre trempe, reste illuminee la nuit par les LED des interrupteurs a l interieur!)
La vue est somptueuse, le cadre est magnifique.
Le service est excellent! Ils sont toujours souriants et predisposes a vous aider.c est simple, avec eux tout est possible!
Les restaurants sont tous declicieux et offrent un large choix pour tous, y compris les enfants!
Un service animation aux petits soins avec un effort de contenter les familles avec des activites parents enfants extra!! Le service animation repond a TOUTES les demandes quand il s'agit de sortir de l'hotel, ce qui rassurera ceux qui ont peur de s ennuyer a la montagne! Il y a de quoi faire!
Des navettes qui nous emmenent en ville et nous ramenent, c est d un grand confort.

Les points qui peuvent deranger:
-chambres vues lac bruyantes, surtout quand les tondeuses se mettent en route ou les karscher...on entend le voisinage et leurs enfants assez bien. Donc on ne peut pas faire de grasse matinees ni de sieste...et les nuits peuvent dependre de votre voisinage et de leurs enfants!
- Un gros defaut si vous avez des poussettes: pour rejoindre le kids club il faut aller a l autre hotel, le royal. Il faut prendre un pont et lever sa poussette dans la tour d'escaliers!...sinon on peut y aller en navette en attendant son tour au lobby de l hotel...parfois trop longtemps. Le retour du kids club est de la meme facon, epuisant.
- le spa n est pas a l hauteur: table de massage cassee, bruit incessant de la pompe du hammam pendant le soin, Vestiaire MIXTE!!!!!! , decoration decevante (provencale avec mur orange pour une salle, et les autres sont en sous sol), pas de porte manteau ou de siege pour poser ses affaires....et enfin les soins/ massages ne sont pas a la hauteur, nous sommes plusieurs a avoir ete decus.
- dans la piscine il y a une barre qui longe la piscine, et qui se trouve dans l eau. Mon enfant marchait et a glisse puis est tombe sur cette barre....hopital etc....j ai omis de le signaler dans l urgence, mais il s avere que c est effectivement dangereux.
- j ai entendu des reflexions "il n y a pas de lime a ongles, pas de set de couture ou de petit chocolat du soir comme dans les autres grands hotels...c est vrai et d'habitude je m'en moque d ailleurs. Sauf que j ai eu besoin de recoudre le doudou de mon fils...et que pour une fois j en aurais eu besoin!

En esperant que cela vous aidera dans votre choix, et a vous Mr/Mme le Directeur pour vous rapprocher un peu plus de l excellence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

séjour parfait, idéal pour golfeur et famille, les bébés et enfants sont des petits rois.... chambre refaite spacieuse très propre, calme, très adaptée pour une petite famille.Accueil et service parfaits. une parenthèse de bonheur et de décompression. bon restaurant, le terrasse au moment du petit déjeuner avec vue sur le lac...est un vrai moment privilégié. les piscines intérieures et extérieure sont tb. Nous prenons nos habitudes... seul bémol le tarif pratiqué par la garderie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Pour l'anniversaire de mon épouse, j'avais réservé une nuit. Nous avons songé à l'annuler, car mon épouse avait la grippe. Finalement, nous nous y sommes rendus et, ò miracle, elle en est revenue guérie ! Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé, la visite des lieux, le confort de la chambre, le calme et la vue imprenable sur le Lac, le spa, la piscine, le sauna, le jacuzzi. Après une soirée sympathique en ville, la nuit a été des plus reposantes. Le lendemain, nous avons profité de nous régaler au petit-déjeuner somptueux.
Nous nous sommes sentis bien dans cet hôtel qui a été bien rénové, mais qui garde une âme et beaucoup de cachet. Le parc y est magnifique, même sous la pluie ! Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons pouvoir y revenir pour profiter aussi de l'extérieur...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 317 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Établissement : Hotel Ermitage - Evian Resort
Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage