“superbe” 5 5 étoiles

Hotel Ermitage - Evian Resort
Strasbourg, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Tout est parfait, le cadre, le personnel, l'hôtel, les chambres.
C'est vraiment le bonheur...
Les chambres avec vue sur lac sont magnifiques.
A conseiller vivement et bravo à tout le personnel pour ce niveau d'excellence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Ermitage et c'était un séjour magnifique! Très bon accueil, surclassement, merveilleux moments au Spa (nous avons fait un massage relaxant chacun), l'équipe des étages est chaleureuse et très professionnelle. Un grand merci à tous les departments et surtout à Anne-Cécile

• Séjour du juillet 2012
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est un hôtel coupé de toute pollution sonore et visuel. Un paradis pour une détente totale dans un cadre idyllique avec une vue à couper le souffle. Le clocher de l'église en contrebas viendra animer votre quiétude et donnera une touche de sérénité et de romantisme que seul un film d'auteur saurait mettre en valeur.
Le personnel sera à votre service digne d'un 5 étoiles tout en restant discret et disponible. La piscine chauffée et à l'abri des regards achèvera votre détente, à la limite de l'arrêt cardiaque.
Pour s'activer un peu, une balade en bateau sur le lac modifiera totalement votre perception des vacances sur la Cote d'Azur, désuet, ringard et bruyante.
A ne manquer sous aucun prétexte : le petit déjeuner et le brunch le dimanche, cher mais exceptionnelle dans le choix et la qualité des produits.
RIen ne sert de faire des centaines de kilomètres dans les bouchons quand la perfection d'un séjour est à portée de main
Dans cet hôtel, on se sent "important" sans supporter le poids du luxe "vulgaire" sur les épaules.
Un coup de coeur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après avoir beaucoup entendu de cet établissement, nous avons décidé d'y passer un week-end en amoureux. La cadre y est tout simplement sublime. La chambre était spacieuse et lumineuse. Le service très chaleureux. Il faut juste signaler que c'est une adresse familiale, qu'il y a donc beaucoup d'enfants et que l'isolation pourrait être meilleure surtout quand un enfant de la chambre voisine (je pense qu'il était malade) passe une partie de la nuit à pleurer. Nous n'avons rien contre les enfants mais il faut le savoir. Le restaurant est excellent. Une belle adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nyons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Habitués et réguliers clients du Royal, hôtel qui se trouve sur le même site, nous avons décidé ce mois-ci de passer un peu plus d'une semaine à l'Ermitage dont nous avions entendu beaucoup de bien. Nos derniers séjours au Royal ayant été décevants (nous aimons le Royal, c'est sentimental, mais certaines chambres ne sont vraiment pas dignes d'un 5*), nous avons donc sauté le pas.

Comparé au Royal, les chambres sont parfaites. Pour notre couple avec deux enfants de 18 mois et 4 ans, nous avons pris une suite vue lac avec une chambre communicante. Le kids club toujours parfait, il faut dire que nos enfants y ont leurs habitudes et connaissent l'équipe pour les voir 3-4 fois par an. Les prix en terme de rapport qualité sont aussi bien plus "décents" s'il fallait comparer avec le Royal.

Le parc, les équipements, les piscines, le SPA, le calme, la vue, ... franchement au top.

Mais, et oui, il y a un "mais", comme au Royal, toujours des ratés chaque jour qui à notre sens, dans des hôtels 4* ou 5* devraient être bien plus rares... Ce mois-ci, c'est le room service qui était complètement à la rue. Nous aimons avec ma femme, commander un repas en chambre une fois les enfants au lit. Pas un seul room service sans un problème... Table pas mise, erreur sur un plat, oubli d'un plat, couverts absents, viande sans l'accompagnement, ... Gros problème pour les avoir au téléphone aussi. Certains soirs, il fallait téléphoner 5 ou 6 fois pour avoir quelqu'un et non pas le répondeur SFR d'on ne sait pas qui... Gros problème pour faire retirer la table aussi, on nous a oublié 3 fois en une semaine. Même remarque pour le petit déjeûner en chambre, oublis, erreurs presque tous les jours...

Autre déception, le service animation qui se trouve au sous-sol du Royal. Nous voulions des cours de natation pour notre fils, l'email a été tranmis au SPA, nous attendons encore le suivi de notre demande. Ma femme voulait faire du golf, arrivé sur place au service animation, on nous a juste indiqué qu'il fallait téléphoner à l'EMTC (il pouvait pas le faire directement avec nous comme les fois précédentes ???, )...

Et sinon, le pire, surtout quand on a ses habitudes de client régulier, ce sont les changements qui ne font l'objet d'aucune information. On arrive à la Véranda à 12h00, on nous demande de revenir 30 minutes plus tard, pourtant c'est bien marqué 12h00 partout. Idem pour le Kids qui ouvre à 8h30 sur le papier, mais arrivé sur place c'est fermé car ça n'ouvre qu'a 9h00... Rien de grave me direz-vous, mais quand vous cumulez le premier jour de votre arrivée tous ces petits détails, vous cherchez les étoiles de l'hôtel.

Enfin, le personnel d'accueil aimable mais sans plus (à l'exception tout de même de 2-3 personnes particulièrement aimables, dont un charmant voiturier qui nous a sauvé la vie en retrouvant le doudou perdu par notre fils lol). Là pour le coup, le Royal nous semble bien au-dessus. Certains jours, quand on passe devant la réception de l'Ermitage, le personnel a la tête vissée sur un écran d'ordinateur pourtant dans votre axe, mais impossible de décrocher un petit sourire, une petite attention, au Royal c'est systématique et c'est pour cela je pense, que l'on se sent un peu plus chez soi au Royal.

Nous attendons donc avec impatience la rénovation du Royal pour certainement y retourner, mais en attendant, c'est l'Ermitage que nous fréquenterons, en espérant que les petits défauts du service n'étaient qu'occasionnels. Avec des enfants, la qualité des chambres c'est primordial et l'Ermitage sur ce point, c'est parfait.

Dernier détail perfectible par l'hôtel, la facturation. C'est vraiment pas clair... Franchement impossible de vérifier toutes les lignes sur la facture après plus d'une semaine de séjour d'autant plus que les intitulés sont douteux et ne permettent pas de deviner de quoi il s'agit. Exemple, aucun détail sur la facturation du mini bar, donc comment vérifier ?

Allez encore pour finir, sur un aspect positif. Le petit mot de la direction pour me souhaiter bon rétablissement après que je me sois cassé un orteil contre une porte en sortant de la salle de bain (oui ça fait très mal)... Une attention touchante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour je suis venu dans votre spa pour un massage spécial femme enceinte je tiens a vous informe que j' ai passe un agréable moment en la compagnie de Audrey qui et d'une douceur et gentillesse et professionnalisme irréprochable merveilleuse , ainsi l’accueille a mon arrive part de la responsable du spa debora je conseils a toute personne d’allée se détendre dans se magnifique lieu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel complètement rénové, vue magnifique et beaucoup d'espace.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses et les produits de salle de bain de bonne qualité.
De nombreuses activités et un Spa avec du personnel véritablement compétent, les soins sont naturellement un peu chers mais la qualité est au rendez vous.
Le personnel, en majorité très jeune, est extrêmement souriant. Quelques petites imperfections dans le service mais leurs sourires effacent tout. À recommanr absolument à deux ou avec des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 358 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Établissement : Hotel Ermitage - Evian Resort
Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage