“Un havre de paix”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Avis publié : 27 septembre 2012

Magnifique hôtel. Évidemment, vu le prix de la chambre on s'attend quand même à des prestations de qualité et il faut dire qu'elle sont au rendez-vous. Premièrement, le cadre est absolument magnifique - j'encourage tout le monde à prendre le temps de se promener dans le parc, exceptionnel. La partie spa est agréable, calme et surtout propre, rien à redire d'autant plus que, si les soins tels que les massages sont payant, l’accès aux installations (hammam, jacuzzi, sauna et piscine) est inclus dans le prix de la chambre. Petit plus très appréciable, l'accès est direct depuis l'étage via un ascenseur et des peignoirs, chaussons sont à disposition dans les chambres. la chambre standard était moderne, bien équipée et surtout au calme. Je regrette seulement d'avoir eu une douche alors que je m'attendais à une baignoire d'après la réservation sur le site internet. Peut être à préciser lors de la réservation.
Le restaurant "la Table" offre là encore une expérience très haut de gamme avec des mets raffinés et à un prix raisonnable. Le petit déjeuner est en revanche très onéreux même si la qualité et la diversité est au rendez-vous. Le considérer plutôt comme un brunch...
Enfin, un dernier mot sur le service, irréprochable et vraiment très haut de gamme ce que l'on ne retrouve pas toujours dans des établissements 4 étoiles de nos jours.
Bref, un très bel endroit pour se reposer le temps d'un week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

Tout est bien.
Un cadre exceptionnel, des chambres top, décoration superbe, espace, équipement très haut de gamme,service irréprochable.
A consommer sans modération.
J'ai séjourné dans cet hôtel à titre privé avec un enfant. Le club enfant et juste parfait

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

Un hôtel superbe, décoré avec beaucoup de goût. Un havre de paix. Les chambres sont belles, grandes et lumineuses. L'espace spa est très agréable. Le restaurant "La Table" incroyable (et raisonnable au niveau du prix). Le personnel est charmant, attentif et d'une gentillesse rare. Petit déjeuner délicieux et d'une grande variété. Bref 10 sur 10 pour cet hôtel. Un poil cher pour les budgets modestes: se faire inviter! On pourrait y rester 1 mois...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Un magnifique séjour en famille, où chacun trouve son bonheur! Le personnel est à la fois très professionnel, et très cordial: on se sent vraiment chez soi! Les enfants ont une salle de jeux pour eux au rez de chaussée de l'hotel, et le kids club est très flexible.... Un vrai week-end de détente pour toute la famille ...

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits en famille avec nos enfants de 6 ans, 6 ans et 9 ans. Tout le monde a été ravi! Cadre magnifique: parc, piscines exterieures chauffées, vue imprenable sur le lac, tout était parfait. Les piscines intérieures sont aussi tres agréables.
Les enfants ont été enchantés par le kid's club (grand, clair, piscine, parc, animateurs très sympas).
Nous avions 2 chambres communicantes, l'une des 2 pas trés grande et les 2 salles de bain plutôt étroites mais cela ne nous a pas dérangé. Nous y étions au mois d'Aout, il y avait pas mal d'enfants, cela peut peut-être dérangé les personnes recherchant un calme absolu.
Nous y étions en 1/2 pension: bonne cuisine variée.
Nous espérons pouvoir y revenir!

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons pris nos habitudes depuis quelques années à l'hôtel Ermitage, en famille. C'est le 3e avis que je rédige. Et il est toujours aussi enthousiaste. Lorsque nous arrivons dans la chambre, un petit mot d'accueil nous souhaite la bienvenue « chez nous ». C'est véritablement le cas. L'endroit est réellement enchanteur et il y fait bon vivre, le temps des vacances ; le parc, la vue sur le lac, les petits-déjeuners, déjeuners ou dîners sur la terrasse, les différentes piscines et les activités proposées y contribuent grandement. Une mention toute particulière pour le personnel, toujours à l'écoute, aimable et souriant (Alain, Jérémy et les autres, en particulier les sommeliers et tous ceux dont le nom a pu m'échapper). Mention spéciale de la part de Louis, 4 ans, à Anna, pour sa gentillesse et ses conseils de visites. Nous avons pu apprécier, cette année, entre autres, un cours de cuisine donné par le chef poissonnier du Royal. Là encore, enthousiasme garanti, avec une personne passionnée par son métier. Nous rentrons d’Evian toujours aussi ravis.

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé une dizaine de jours à l'Ermitage.
C'est la troisième fois que nous profitons de cet hôtel si singulier, aux charmes romanesques et à l'accueil et aux soins irréprochables. L'établissement est de surcroît parfaitement entretenu - personnel efficace et bienveillant-
Le mini-club est extra! (sécurité, activités variées, réel amusement, qualité des repas).
Le restaurant La Table offre un menu savoureux, voire succulent. Le buffet du vendredi soir est exceptionnel.
Concernant le Spa -récemment rénové-, un pur moment de détente. Nous avons le sentiment d'être simplement "Ailleurs". Je tiens à remercier et à féliciter tout particulièrement Esther pour son professionnalisme et son savoir-faire.

Seuls petits bémols... Les frites dans une telle restauration pourraient être "maison" et les jus de fruits dits "pressés" sont parfois des jus de fruits en bouteille ( bar-piscine )...Petit mensonge légèrement reprochable.

Espérant y retourner...