“diner du 14 juillet”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Avis publié : 28 août 2013

clients extérieurs à l'hotel,
un cadre depaysant, du personnel aimable, discret et courtois.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être traités differement que les clients de l'hotel.
service d'une durée normale, nous avons pris le temps de diner, sans avoir la sensation d'etre épiés, ou pressés pour liberer une table.
repas excellent, le foie gras est un délice.

nous y retournerons très bientot avec plaisir.

bravo aux équipes et merci du service proposé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Cet ancien hôpital a été refait il y a deux/trois ans. Le parc est bien entretenu, le service la plupart du temps attentionné bien qu'inégal selon les équipes du jour...

Plus embêtant, pour ceux qui ont le réveil léger, l'hôtel diffuse de la musique dans les couloirs aux étages des chambres à partir de 7h00. L'insonorisation étant mauvaise vous risquez comme nous d'être réveillé plus tôt que vous ne l'auriez espéré...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

• 4ème séjour en 2 ans, pour dire que cet hôtel est très agréable et que c'est un plaisir d'y séjourner.
• Le personnel y est fort accueillant et très attentionné, quoique d'une efficacité plutôt inégale.
• Le cadre est ravissant et très bien entretenu (jardins, piscines, tennis...) autour de ce bel hôtel du début du siècle qui avait été transformé en hôpital dans les années 1950 pendant une quarantaine d'années.
• Les chambres sont agréablement et joliment décorées, dans un style moderne et avec des matériaux de qualité. La literie est confortable, les rangements ainsi que les salles de bain sont bien étudiés. La propreté est bonne mais pourrait être encore améliorée.
• Le petit déjeuner est vraiment excellent et aussi très copieux et varié, avec des produits "maison" préparés par la cuisine.
• Le restaurant est très bon, mais le service est souvent un peu trop long. Cela-dit d'autres restaurants sont disponibles (comme ceux de l'hôtel Royal par exemple) dans le complexe "Evian Resort", filiale de la SEAT (Société d'Exploitation d'Activités Touristiques), elle même filiale du groupe Danone.
• Le seul vrai et gros problème de cet hôtel réside dans l'insonorisation, les chambres ne disposant que d'une porte entre le lit et le couloir (du coup bruits incessants dus aux lourdes portes qui claquent, aux enfants qui courent et crient, aux discussions variées, et enfin et surtout au personnel d'étage et de ménage, notamment en début d'après-midi).
• La clientèle est variable (en termes d'éducation et de discrétion) selon les périodes de l'année et tend globalement à se dégrader en période de vacances scolaires.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons diné dans cet établissement magnifiquement tenu demeurant à l'hôtel La Verniaz et ses chalets à quelques encablures.
Nous avons apprécié le cadre, le jardin magnifiquement entretenu, l'attention du personnel, le pianiste qui distille avec un certain talent des standards de jazz..
On sent la puissance financière du groupe Danone propriétaire des lieux à chaque détail.
Nous n'avons pas été époustouflés pas la cuisine certes bonnes mais pas exceptionnelle au regard du prix.
Nous avons été dérangés par quelques clients matuvu que cet hôtel peut attirer.
Si nous retournons dans cette région je pense que notre choix se portera plutôt pour l'Hôtel La Verniaz et ses chalets certes plus classique mais avec une clientèle plus discrète et quelques part plus classe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Quand on découvre cet endroit on rêve d'y revenir...
Je doute fort qu'il existe en France un resort équivalent.
Le client profite des infrastructures de l'Ermitage et du Royal(6 piscines et bassins avec le Kids Club) sans oublier le magnifique golf , le casino,les resto extérieurs et intérieurs,les activités proposees(certaines offertes)...le tout animé par un personnel exceptionnel à tous les niveaux!
Vacances de rêve à portée de voiture.Pour nous qui fréquentons régulièrement cet établissement: le modèle du genre.
Un microscopique désagrément concernant une erreur de réservation de cours de tennis à été compensée par une touchante attention ...
Ici le client est choyé et respecte avec simplicité ,sans obséquiosité.
Bravo à toute l'équipe!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension à l'Hotel Ermitage. Le parc est magnifique. L'accueil est parfait, digne de ce type d'hôtel. Nous étions en chambre Deluxe Vue Lac, très belle vue sur le Léman. Nous avons trouvé la chambre assez petite et la literie pas du tout agréable ! Salle de bain petite mais sympa et pratique, grand dressing et petit coin salon. L'hôtel est calme même en présence de nombreux enfants. Nous avons dîner au restaurant La Table : correct, mais pas extraordinaire. Le petit déjeuner était moyen, nous avons dû re-demander café et chocolat chaud les 2 matins malgré notre commande passée, donc un peu d'attente. Nous avons également testé le SPA avec 2 soins très bien, hôtesses agréables, mais la déco de la piscine ainsi que celle de l'Hôtel Royal auquel nous avons accès nous a déçue : "vieillotte" et pas en rapport avec un hôtel de cette classe. Je pense que les tarifs sont en lien avec le "chic" de la ville d'Evian et un peu élevés par rapport aux prestations. Nous avons pris le funiculaire (gratuit) pour descendre et revenir d'Evian : parfait et rigolo, à deux pas de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Malgré un emploi du temps chargé pour notre Convention annuelle j'ai eu l'impression d'être en week end. Un accueil agréable et soigné. Une attention de tous les instants. Des services de qualité en toute discrétion mais en restant efficace. Une vue imprenable sur le lac Léman et sur Lausanne au loin. Restauration de bonne qualité et calme pour des nuits de repos.

Bref je recommande et je suis sûr que je retournerai à l'Hermitage avec ma femme pour un vrai week end de farniente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires