Hotel Ermitage - Evian Resort
189 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
92 $US
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 20 septembre 2013

Établissement parfait avec un personnel efficace et courtois . Décoration d'un bon goût et d'un confort hautement appréciables.

Nous avons l'impression d'être attendus dans une famille amie ! Etonnant...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Quel cadre, quelle vue sur le Lac Léman, cet hôtel est vraiment superbe. Bien qu'ancien mais rénové avec goût, il incarne le luxe et en donne vraiment pour son argent.
L'accueil fut parfait le personnel très attentif.
Nous avions une chambre spacieuse, très propre et très calme avec un petit coin salon où un lit bébé attendait notre petit garçon.
1 chambre double « Privilège »
Nous étions de passage et n'avons pas pu profiter de toutes les commodités mais nous avons fait un saut à la piscine le soir . Une jolie piscine sans plus et un jacuzzi un peu vieillot, mais le Spa avait l'air très interressant.
Par contre le petit déjeuner (en chambre) est vraiment très cher et peu copieux. 4 minis viennoiseries, du pain, du beurre et de la confiture commercial, je suis bien deçu.

Notre suggestion au service commercial, il serait bon de donner l'adresse de l'hôtel qui n'est PAS à Evian mais juste à côté. Cars l'Ermitage à Evian est inconnu pour un GPS.
Et merci d'enlever les fraises TAGADA de la chambre... Elles sont irresistibles .

Une superbe adresse pour un prochain week-end .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

La premiere fois que nous y sommes alles nous avons ete bluffes par l'acceuil des enfants: je ne connais pas dautre hotel qui met a dispo tout le necessaire pour bebe et enfant en chambre. On a aime en ete, on a adore le cote cosy en hiver, et notre fille de 3 ans demande a y retourner! Cher, mais les service et le confort sont toujours au rendez-vous

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Si vous rêvez de vraiment vous reposer dans un cadre magnifique, de dîner dans un excellent restaurant different tous les soirs, d'avoir une grande chambre spacieuse superbement décorée, l'Ermitage est parfait pour vous. Mais cet hotel ne seduit pas uniquement les parents, il enchante les enfants avec son Kids Resort. Le service est parfait et tout est fait pour que vous soyez bien. Le grand plus, c'est le Kids Resort, l'accès à 5 restaurants, à 4 piscines (dont deux couvertes), 4 courts de tennis, le golf training center, et la localisation au bord du lac Leman avec une vue imprenable sur le lac.
Cet hôtel dispose de suites familiales très bien conçues qui laissent une vraie intimité aux parents. Toutes les chambres sont très bien, qu'elles donnent ou non sur le lac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Hotel Ermitage dont le synonyme devrait être paradis.
Pour y avoir passé deux séjours de quatre jours, c'est la rêve.

Les chambres sont parfaites, propres, modernes, ravissantes. Elles sont d'ailleurs vérifiées plusieurs fois par jour par les femmes de chambre. Tout est nickel. La salle de bain attenante est du grand luxe : grande baignoire, douche à l'italienne.

Le restaurant et son "menu du marché" est exquis. Chaque plat est un éveil et une merveille pour les papilles.

Les piscines sont magnifiques et l'on peut se promener dans tout le Resort. Vous pouvez donc aller vous baignez dans la magnifique piscine à débordement de l'hôtel attenant, le Royal.

Le personnel est prévoyant, souriant et sait mettre à l'aise. Tout déjà prêt avant même que vous pensiez à en avoir besoin.

Profitez du golf, du complexe d'entrainement, une navette et des chauffeurs des plus chaleureux vont y emmènerons. Tout est parfait.

Bref, cet hôtel est un petit bijou, un havre de paix. Les vacances à l'état pur, le dépaysement. Une seule envie : y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis