“un week end de detente”

Hotel Ermitage - Evian Resort
“un week end de detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour nous un des meilleur moment dans un resort ces derniers temps.
Personnel au petit soin hôtel impécable tout est de bon gout nous avons passé un séjour de repos et de détente avec plusieurs passages au spa, un service de grande qualité.
Pour mieux faire, peut être que le restauration est un peu cher pour ce qui est servi même si tout est très bon, nous sommes sur des tarifs étoilé michelin mais pas encore à la hauteur. Le snaking est lui hors de prix. Pour les chambres elle sont magnifique et très confortables, moderne et élégantes notre salle de bain aurai pu être un peu plus grande...chambre deluxe vue lac Nous reviendrons très vite !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé le week end à Evian ... en voisin ! Avons dîné et dormi à l'Hôtel Ermitage : magnifique Resort , délicieux repas, raffiné, et très belle chambre avec vue sur le lac.
L'hôtel bénéficie d' une nouvelle décoration, chaleureuse et contemporaine. Les jardins sont magnifiques.
L'accueil est top .
L'Evian golf club a été entièrement revu : superbe parcours magnfiquement entretenu bien que difficile !
Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Que de nature ! Un vrai bol d'oxygène.
J'ai découvert cet hôtel ce week end lors d'une réunion d'anciens élèves. Je reviendrais avec toute la famille, c'était trop court.
Le personnel est courtois et attentionné. Le cadre est exceptionnel, la décoration très raffinée et la nourriture est une farandole des meilleurs produits de la région.
A faire et à refaire. Il parait que l'on peut skier en hiver, à EVIAN !!! qui l'eut cru ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons organisé les 25 ans de notre promo ce week end à l'Ermitage. 100 personnes ce n'est pas rien et pourtant nous avons été servis comme des individuels. Le personnel aux petits soins pour chacun d'entre nous.
Merci Michel Mottet, (chef des restaurants) pour l'excellence des produits choisis, pour les petits plats dans les grands, 100 mini cocottes, 250 verrines, des blinis maison, de la lotte, du foie gras, du Homard !!! Que de préparations ! Il aura fallu un excellent Chef d'orchestre et une équipe appliquée et efficace. MERCI A VOUS TOUS.
Carole, ta maison est une valeur sure ! On sait que tout est réglé comme du papier à musique c'est très reposant pour les organisateurs. Nulle doute que cette excellence nécessite un travail de fond permanent et une énergie surhumaine, mais tes équipes te le rendent bien en ne faillant pas. MERCI
Delphine & Michael

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Parmi les plus beaux h^tel en Fance. Dans un environnement exceptionnel. Le service, la restauration, le confort, le service, etc, parfait et cela avec beaucoup de naturel.
Mention spécial pour le mini-club. Ma fille de cinq ans ne voulait plus les quitter.... Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellent établissement, satisfaction totale. Personnel attentif , disponible, courtois etc, etc.......
Nous avions trouvé un établissement en Bretagne "enchanteur" et notre séjour à l'Evian Ressort nous à procuré le même enthousiasme. Qualité, charme du parc, soins, restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Week end en famille dans ce merveilleux resort. Nous étions l an passé au Royal.
L'Ermitage est plus cosy. Nous avions une chambre famille avec vue sur le lac : magnifique ! Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et dans un design moderne. Nous avions une salle de bain et une salle de douche dans notre chambre.
Tout comme au Royal, le service est juste parfait : à l'écoute, aimable, attentionnsé. un vrai bonheur. Les enfants sont réellement les bienvenus.
Petit déjeuners complets et variés.
Le service de navettes pour se déplacer dans Evian est bien rodé, très peu d'attente.
Nous revenons à nouveau enchantés de ce resort où tout est maitrisé mais avec chaleur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille