“Agréable et reposant”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Suisse
“Agréable et reposant”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour la 4e année consécutive, mon mari et moi nous sommes offerts un long WE dans cet établissement avec à chaque fois beaucoup de plaisir. La chambre est spacieuse et lumineuse, avec deux petites bouteilles d'Evian de part et d'autre du lit, peignoir et pantoufles à disposition. Le SPA est accessible via ascenseur, piscine, jacuzzi, et hammam. Nous nous sommes régalés au restaurant la Table, service souriant et impeccable. Merci à tout le personnel de l'hôtel souriants et charmants.

Annecy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons séjourné pour les vacances de la toussaint avec notre petite fille de 3ans et avons été très ravis.D'abord accueil très chaleureux, personnels sympas et attentionnés. Gros point fort le kid´s ressort ,notre fille ravie et nous rassures par l'excellente prise en charge,programme varie et complet,personnel très attentionné avec les enfants et les parents.Avons pu passé un séjour en tête à tête, très agréable et visiter la suisse et cette belle région..Hotel très agréable et très reposant,belle suite spacieuse,très belle vue,spa excellent .Bref nous y reviendrons très sûrement ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
chambery
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant l'habitude de passer quelques jours en couple au mois d'octobre pour se ressourcer , notre choix s'est porté sur l'ermitage . Nous avions fait deux année de suite le Hilton sur les bords du lac mais souhaitions changé . Quel bonheur . Le service est trés attentif sans être omnis présent , le personnel est trés agréable , souriant , et de bon conseil . L'organisme de reservation internet avait oublié de mentionné les soins et ils se sont occupé de tout . Les chambres sont spacieuse , la salle de bain un peu petite mais trés belle et fonctionnelle . La vue sur le lac et le parc est somptueuse depuis la chambre avec la possibilité d'ouvrir en grand la baie coulissante . Le petit dejeuné est également excellent . Une trés trés bonne adresse

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait la 3ème fois que nous passons nos vacances d'été à Evian et à chaque fois nous ne sommes pas déçus. Nous attendons ce moment avec impatience. D'ailleurs nous avons prolongé tous les ans notre séjour de 2 jours de plus pour pouvoir en profiter un peu plus.
La Table de l'hôtel Ermitage est vraiment délicieuse ! nous revenons surtout à cause de la cuisine: très raffinée, produits extrêmement frais, portions suffisamment copieuses pour ne pas avoir fin en sortant de table au dîner (et pourtant nous ne déjeunons pas à midi !)
La salle de jeux des enfants à l'intérieur de l'hôtel Ermitage est aussi un "plus" très important mais il est vrai que le mini-club est extraordinaire ! On n'a pas encore trouvé mieux en France !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on vient dans un établissement de luxe, on s'attend à un service à la hauteur. Pensant nous faire plaisir, nous sommes venus prendre le goûter sur la jolie terrasse de cet hôtel au printemps. La formule adaptée proposait deux parts de pâtisserie maison pour accompagner notre café. Nous avons été surpris et déçu quand le serveur nous a amené deux parts de cakes "industriels" type "Papy Bro..." ! Nous avons écrit un mail de mécontentement à la direction de l'hôtel mais nous n'avons jamais eu de réponse. Notre avis ne doit pas avoir beaucoup d’intérêt pour un groupe comme celui qui gère cet hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 9 octobre 2013

Vraiment impressionnée par la qualité de cet hotel, déco chaleureuse et cosy, confort haut-de-gamme dans la chambre, service attentionné et site magnifique, avec spa dans l'hotel et accès à celui du Royal voisin. Un endroit idéal, loin de tout, pour recharger ses batteries.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour nous un des meilleur moment dans un resort ces derniers temps.
Personnel au petit soin hôtel impécable tout est de bon gout nous avons passé un séjour de repos et de détente avec plusieurs passages au spa, un service de grande qualité.
Pour mieux faire, peut être que le restauration est un peu cher pour ce qui est servi même si tout est très bon, nous sommes sur des tarifs étoilé michelin mais pas encore à la hauteur. Le snaking est lui hors de prix. Pour les chambres elle sont magnifique et très confortables, moderne et élégantes notre salle de bain aurai pu être un peu plus grande...chambre deluxe vue lac Nous reviendrons très vite !!!