“Magnifique hotel”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique hotel”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Habitué de plus en plus malheureusement à de faux 4* , voilà un hotel qui mériterait largement une Étoile de plus. Accueil parfait, chambre parfaite (4ème) , ambiance générale haut de gamme avec sourire et service au rendez vous. Le petit déjeuner buffet est de grande qualité avec des personnes accueillantes et très professionnelles. Je n ai dîner au restaurant qu un seul soir et là aussi parfait d autant que nous étions un groupe d une douzaine de personne, service impeccable et belle cuisine tant sur le plan visuel que gustatif.
Un seul regret , ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa ...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel et ses services.

Je transmettrai bien sûr vos compliments avec plaisir à l’ensemble des équipes et tout particulièrement à celles de la restauration et de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement cet hiver. Le froid et la neige créent de formidables occasions pour profiter du Spa Quatre Terres...

Sincères salutations,

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage

Bonnetage, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné un week-end à l'hôtel Ermitage. À peine arrivés, première bonne surprise, le réceptionniste nous annonce que nous avons été surclassés. Nous avions réservé une chambre dans nos moyens, à 300 et quelques euros avec petit déj et accès au spa, et nous voilà dans une chambre à plus de 600€ avec une vue imprenable sur le lac. Tout ce qui s'en est suivi a été bien au-delà de nos espérances, tout était parfait. Une mention particulière pour le personnel qui est accueillant, souriant et aux petits soins des clients en permanence. Pour résumer, tout simplement le meilleur hôtel que j'ai pu visiter au cours de ma vie. Bravo!

Chambery, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

la restauration est tres loin du niveau attendu dans un tel etablissement.
aucune saveur et une presentation inexistante . quel dommage pour un menu 1/2 pension à 55 euros .
l accueil reste neanmoins et la deco des chambred est tres reussie

• Séjour du novembre 2013
Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour la 4e année consécutive, mon mari et moi nous sommes offerts un long WE dans cet établissement avec à chaque fois beaucoup de plaisir. La chambre est spacieuse et lumineuse, avec deux petites bouteilles d'Evian de part et d'autre du lit, peignoir et pantoufles à disposition. Le SPA est accessible via ascenseur, piscine, jacuzzi, et hammam. Nous nous sommes régalés au restaurant la Table, service souriant et impeccable. Merci à tout le personnel de l'hôtel souriants et charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons séjourné pour les vacances de la toussaint avec notre petite fille de 3ans et avons été très ravis.D'abord accueil très chaleureux, personnels sympas et attentionnés. Gros point fort le kid´s ressort ,notre fille ravie et nous rassures par l'excellente prise en charge,programme varie et complet,personnel très attentionné avec les enfants et les parents.Avons pu passé un séjour en tête à tête, très agréable et visiter la suisse et cette belle région..Hotel très agréable et très reposant,belle suite spacieuse,très belle vue,spa excellent .Bref nous y reviendrons très sûrement ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
chambery
Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant l'habitude de passer quelques jours en couple au mois d'octobre pour se ressourcer , notre choix s'est porté sur l'ermitage . Nous avions fait deux année de suite le Hilton sur les bords du lac mais souhaitions changé . Quel bonheur . Le service est trés attentif sans être omnis présent , le personnel est trés agréable , souriant , et de bon conseil . L'organisme de reservation internet avait oublié de mentionné les soins et ils se sont occupé de tout . Les chambres sont spacieuse , la salle de bain un peu petite mais trés belle et fonctionnelle . La vue sur le lac et le parc est somptueuse depuis la chambre avec la possibilité d'ouvrir en grand la baie coulissante . Le petit dejeuné est également excellent . Une trés trés bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait la 3ème fois que nous passons nos vacances d'été à Evian et à chaque fois nous ne sommes pas déçus. Nous attendons ce moment avec impatience. D'ailleurs nous avons prolongé tous les ans notre séjour de 2 jours de plus pour pouvoir en profiter un peu plus.
La Table de l'hôtel Ermitage est vraiment délicieuse ! nous revenons surtout à cause de la cuisine: très raffinée, produits extrêmement frais, portions suffisamment copieuses pour ne pas avoir fin en sortant de table au dîner (et pourtant nous ne déjeunons pas à midi !)
La salle de jeux des enfants à l'intérieur de l'hôtel Ermitage est aussi un "plus" très important mais il est vrai que le mini-club est extraordinaire ! On n'a pas encore trouvé mieux en France !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille