“JE RECOMMANDE L'ERMITAGE POUR VOS SEMINAIRES DE QUALITE”

Hotel Ermitage - Evian Resort
“JE RECOMMANDE L'ERMITAGE POUR VOS SEMINAIRES DE QUALITE”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je connaissais cet hôtel en famille, je le classe au top 10 mondial.
J'ai eu l'occasion de participer à un anniversaire de promo (150 personnes), le service est aussi excellent qu'en individuel !
Comment arriver à être aux petits soins de 150 personnes en même temps ?
Le rapport Q/P a été exceptionnel, du jamais vu. Des mets de qualité pour le diner de gala, un petit déjeuner pantagruélique, un brunch délicieux et copieux, un accueil personnalisé en chambre, l'annuaire des anciens, les mots d'accueil, le service de couverture, tout était au cordeau.
Le concierge nous a trouvé sur le pouce une coach sportive pour accompagner une dizaine de sportif pour un footing improvisé. Un service grand luxe pour les individuels, je savais que l'Ermitage sait faire mais pour un groupe de 150 personnes tout en gérant les quelques individuels de l'hôtel, c'est de l'ordre de l'exploit ! BRAVO
JE RECOMMANDE L'ERMITAGE POUR VOS SEMINAIRES DE QUALITE
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week end de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Repas offert à La table du restaurant, tout simplement merveilleux: mets délicatement dressés et préparés, vins servis au verre avec les conseils d'un sommelier à disposition le long du repas, service exemplaire... Bref à ne pas rater pour les grandes bourses...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Habitué de plus en plus malheureusement à de faux 4* , voilà un hotel qui mériterait largement une Étoile de plus. Accueil parfait, chambre parfaite (4ème) , ambiance générale haut de gamme avec sourire et service au rendez vous. Le petit déjeuner buffet est de grande qualité avec des personnes accueillantes et très professionnelles. Je n ai dîner au restaurant qu un seul soir et là aussi parfait d autant que nous étions un groupe d une douzaine de personne, service impeccable et belle cuisine tant sur le plan visuel que gustatif.
Un seul regret , ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa ...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel et ses services.

Je transmettrai bien sûr vos compliments avec plaisir à l’ensemble des équipes et tout particulièrement à celles de la restauration et de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement cet hiver. Le froid et la neige créent de formidables occasions pour profiter du Spa Quatre Terres...

Sincères salutations,

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage
Bonnetage, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné un week-end à l'hôtel Ermitage. À peine arrivés, première bonne surprise, le réceptionniste nous annonce que nous avons été surclassés. Nous avions réservé une chambre dans nos moyens, à 300 et quelques euros avec petit déj et accès au spa, et nous voilà dans une chambre à plus de 600€ avec une vue imprenable sur le lac. Tout ce qui s'en est suivi a été bien au-delà de nos espérances, tout était parfait. Une mention particulière pour le personnel qui est accueillant, souriant et aux petits soins des clients en permanence. Pour résumer, tout simplement le meilleur hôtel que j'ai pu visiter au cours de ma vie. Bravo!

Chambery, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

la restauration est tres loin du niveau attendu dans un tel etablissement.
aucune saveur et une presentation inexistante . quel dommage pour un menu 1/2 pension à 55 euros .
l accueil reste neanmoins et la deco des chambred est tres reussie

• Séjour du novembre 2013
Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour la 4e année consécutive, mon mari et moi nous sommes offerts un long WE dans cet établissement avec à chaque fois beaucoup de plaisir. La chambre est spacieuse et lumineuse, avec deux petites bouteilles d'Evian de part et d'autre du lit, peignoir et pantoufles à disposition. Le SPA est accessible via ascenseur, piscine, jacuzzi, et hammam. Nous nous sommes régalés au restaurant la Table, service souriant et impeccable. Merci à tout le personnel de l'hôtel souriants et charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons séjourné pour les vacances de la toussaint avec notre petite fille de 3ans et avons été très ravis.D'abord accueil très chaleureux, personnels sympas et attentionnés. Gros point fort le kid´s ressort ,notre fille ravie et nous rassures par l'excellente prise en charge,programme varie et complet,personnel très attentionné avec les enfants et les parents.Avons pu passé un séjour en tête à tête, très agréable et visiter la suisse et cette belle région..Hotel très agréable et très reposant,belle suite spacieuse,très belle vue,spa excellent .Bref nous y reviendrons très sûrement ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille