“Excellent à chaque fois”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil personnalisé, ambiance cosy, belles prestations, SPA les 4 Terres extraordinaire, petit déjeuner copieux, un service pro. Une belle adresse à conseiller. Reposant et tranquille. On apprécie la discrétion de l'endroit dans un joli parc. Belle piscine et bon restaurant La Table.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Je connaissais cet hôtel en famille, je le classe au top 10 mondial.
J'ai eu l'occasion de participer à un anniversaire de promo (150 personnes), le service est aussi excellent qu'en individuel !
Comment arriver à être aux petits soins de 150 personnes en même temps ?
Le rapport Q/P a été exceptionnel, du jamais vu. Des mets de qualité pour le diner de gala, un petit déjeuner pantagruélique, un brunch délicieux et copieux, un accueil personnalisé en chambre, l'annuaire des anciens, les mots d'accueil, le service de couverture, tout était au cordeau.
Le concierge nous a trouvé sur le pouce une coach sportive pour accompagner une dizaine de sportif pour un footing improvisé. Un service grand luxe pour les individuels, je savais que l'Ermitage sait faire mais pour un groupe de 150 personnes tout en gérant les quelques individuels de l'hôtel, c'est de l'ordre de l'exploit ! BRAVO
JE RECOMMANDE L'ERMITAGE POUR VOS SEMINAIRES DE QUALITE
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week end de qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Repas offert à La table du restaurant, tout simplement merveilleux: mets délicatement dressés et préparés, vins servis au verre avec les conseils d'un sommelier à disposition le long du repas, service exemplaire... Bref à ne pas rater pour les grandes bourses...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Genève, Suisse
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Habitué de plus en plus malheureusement à de faux 4* , voilà un hotel qui mériterait largement une Étoile de plus. Accueil parfait, chambre parfaite (4ème) , ambiance générale haut de gamme avec sourire et service au rendez vous. Le petit déjeuner buffet est de grande qualité avec des personnes accueillantes et très professionnelles. Je n ai dîner au restaurant qu un seul soir et là aussi parfait d autant que nous étions un groupe d une douzaine de personne, service impeccable et belle cuisine tant sur le plan visuel que gustatif.
Un seul regret , ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel et ses services.

Je transmettrai bien sûr vos compliments avec plaisir à l’ensemble des équipes et tout particulièrement à celles de la restauration et de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement cet hiver. Le froid et la neige créent de formidables occasions pour profiter du Spa Quatre Terres...

Sincères salutations,

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage

Avis publié : 26 novembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné un week-end à l'hôtel Ermitage. À peine arrivés, première bonne surprise, le réceptionniste nous annonce que nous avons été surclassés. Nous avions réservé une chambre dans nos moyens, à 300 et quelques euros avec petit déj et accès au spa, et nous voilà dans une chambre à plus de 600€ avec une vue imprenable sur le lac. Tout ce qui s'en est suivi a été bien au-delà de nos espérances, tout était parfait. Une mention particulière pour le personnel qui est accueillant, souriant et aux petits soins des clients en permanence. Pour résumer, tout simplement le meilleur hôtel que j'ai pu visiter au cours de ma vie. Bravo!

Avis publié : 9 novembre 2013

la restauration est tres loin du niveau attendu dans un tel etablissement.
aucune saveur et une presentation inexistante . quel dommage pour un menu 1/2 pension à 55 euros .
l accueil reste neanmoins et la deco des chambred est tres reussie

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 7 novembre 2013

Pour la 4e année consécutive, mon mari et moi nous sommes offerts un long WE dans cet établissement avec à chaque fois beaucoup de plaisir. La chambre est spacieuse et lumineuse, avec deux petites bouteilles d'Evian de part et d'autre du lit, peignoir et pantoufles à disposition. Le SPA est accessible via ascenseur, piscine, jacuzzi, et hammam. Nous nous sommes régalés au restaurant la Table, service souriant et impeccable. Merci à tout le personnel de l'hôtel souriants et charmants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple