“Encore un très bon séjour a l'ermitage”

Hotel Ermitage - Evian Resort
“Encore un très bon séjour a l'ermitage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les fêtes de noel a l'ermitage, furent un moment privilégie. Belle déco. Repas de réveillon savoureux. Ambiance musicale de qualité.
Et toujours, la gentillesse de tout le personnel. A la réception, au bar, au restaurant, dans les étages et au SPAa ainsi que les voituriers.
C'est mon 3 eme séjour a l'ermitage, et j'y retournerai sûrement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Il y a très longtemps que je n'avais pas eu l'impression d'être dans un palace. Qualité, Confort, service, sourire et une superbe vue sur le lac. On regrette vraiment de n'y passer que deux jours, un vrai moment de détente sans fausse note. L'heure de départ demandée à 10h casse un peu l'ambiance, surtout quand on a pas envie de repartir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
touraine france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet excellent hôtel récemment rénové.
La décoration y est de très bon goût, on s'y sent très à l'aise malgré le côté "grand hôtel" qui a été très bien exploité par les décorateurs.
Notre chambre était de bonne taille, avec la vue sur le lac, dotée d'une salle de bains un peu petite mais très bien agencée et dotée de tout le confort nécessaire.
Nous avons expérimenté le room-service, de qualité, servi par une équipe charmante, professionnelle et chaleureuse.
Un tout petit bémol : l'insonorisation entre les chambres pourrait être meilleure et une musique assez forte est diffusée dans les couloirs, ce qui peut vous empêcher de dormir si vous avez le sommeil léger.
Somme toute, un séjour parfait dans un hôtel où nous reviendrions volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil personnalisé, ambiance cosy, belles prestations, SPA les 4 Terres extraordinaire, petit déjeuner copieux, un service pro. Une belle adresse à conseiller. Reposant et tranquille. On apprécie la discrétion de l'endroit dans un joli parc. Belle piscine et bon restaurant La Table.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je connaissais cet hôtel en famille, je le classe au top 10 mondial.
J'ai eu l'occasion de participer à un anniversaire de promo (150 personnes), le service est aussi excellent qu'en individuel !
Comment arriver à être aux petits soins de 150 personnes en même temps ?
Le rapport Q/P a été exceptionnel, du jamais vu. Des mets de qualité pour le diner de gala, un petit déjeuner pantagruélique, un brunch délicieux et copieux, un accueil personnalisé en chambre, l'annuaire des anciens, les mots d'accueil, le service de couverture, tout était au cordeau.
Le concierge nous a trouvé sur le pouce une coach sportive pour accompagner une dizaine de sportif pour un footing improvisé. Un service grand luxe pour les individuels, je savais que l'Ermitage sait faire mais pour un groupe de 150 personnes tout en gérant les quelques individuels de l'hôtel, c'est de l'ordre de l'exploit ! BRAVO
JE RECOMMANDE L'ERMITAGE POUR VOS SEMINAIRES DE QUALITE
Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week end de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Repas offert à La table du restaurant, tout simplement merveilleux: mets délicatement dressés et préparés, vins servis au verre avec les conseils d'un sommelier à disposition le long du repas, service exemplaire... Bref à ne pas rater pour les grandes bourses...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Habitué de plus en plus malheureusement à de faux 4* , voilà un hotel qui mériterait largement une Étoile de plus. Accueil parfait, chambre parfaite (4ème) , ambiance générale haut de gamme avec sourire et service au rendez vous. Le petit déjeuner buffet est de grande qualité avec des personnes accueillantes et très professionnelles. Je n ai dîner au restaurant qu un seul soir et là aussi parfait d autant que nous étions un groupe d une douzaine de personne, service impeccable et belle cuisine tant sur le plan visuel que gustatif.
Un seul regret , ne pas avoir eu le temps de profiter du Spa ...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’Hôtel et ses services.

Je transmettrai bien sûr vos compliments avec plaisir à l’ensemble des équipes et tout particulièrement à celles de la restauration et de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement cet hiver. Le froid et la neige créent de formidables occasions pour profiter du Spa Quatre Terres...

Sincères salutations,

Carole Aversenq