Hotel Ermitage - Evian Resort
Alize Hotel(Évian-les-Bains)
128 $US
125 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Cygnes (Évian-les-Bains)
126 $US
122 $US
Savoy Hotel Evian(Évian-les-Bains)
126 $US
  • Bar/lounge
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
515 $US
495 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
83 $US
81 $US
Voir l'offre
Hotel de France(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce séjour de rêve et de détente en famille. L'endroit est magnifique et le service de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner mérite une mention très spéciale pour son raffinement, sa fraîcheur et sa diversité.
Pour notre troisième sejour dans cet établissement nous avons expérimenté le service Animation qui s'est révélé être hautement compétent et particulièrement à l'écoute...
Bref, nous attendons avec impatience notre prochain passage dans cette grande Maison - les parents que nous sommes, notre ado de 16 ans et notre petite de 7 ans : nous sommes de grands grands Fans!!!!
Félicitations à tous!!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Pour la première fois nous découvrions Evian et l'Ermitage.
Nous avons passé un séjour exceptionnel et souhaitons y revenir au plus vite.
Un hôtel de charme et raffiné, un professionnalisme à tout niveau, un cadre magnifique, une cuisine délicieuse dans tous les restaurants.
Le personnel est d'une attention et d'une amabilité formidables.
Le Kid Resort est un paradis pour les enfants.
Le SPA est parfait et les soins absolument extraordianaires.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour de rêve

Avis publié : 4 mars 2014

Tout était parfait!
Pour avoir l'habitude de voyager, j'ai vraiment trouvé cet endroit magnifique!
Le personnel est au petit soin et très attentionné; ce qui de nos jours est de plus en plus rare; donc une mention spéciale pour le personnel.
Les chambres sont très belles; nous étions en Deluxe avec un bébé et tout était là pour notre confort et celui du bébé.
Le SPA est tout neuf et magnifique; quant aux soins que du Bonheur!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de haute qualité (fruits frais, pain frais, viennoiseries excellentes, saumon fumé, fromage...)
Le restaurant pour le soir est bien, une mention particulière à leur côte de bœuf...Mmmmm j'en salive encore!
Bref j'y retourne dans 15 jours!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Voyage à la fois professionnel et en famille, l'Ermitage nous a permis de passer un séjour d'exception. Un palace raffiné, un professionnalisme à tout niveau, un cadre magnifique, une cuisine délicieuse dans tous les restaurants, une convivialité et amabilité du personnel présent à tout moment , un Kid Resort de rêve pour les enfants, un SPA génial pour détente.
Nous avons 3 fois décalé notre départ …..Je tiens à féliciter tout le personnel et la direction qui permettent au client traité comme ….un " ami" ….de passer un moment de rêve…..
Nous pensons déjà à notre prochain séjour privé à l'Ermitage et peut être un séminaire international.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre parfaite, SPA très agréable (posibilité de profiter encore des instalations même après avoir rendu la chambre). Personnels aux petits soins pour nous. Service de navette gratuite pour le casino très appreciable. Vu exeptionnelle sur le Lac Léman.
Un très bon hôtel à Evian.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple