“Cuisine fine, vin cher, erreurs d'additions”

Hotel Ermitage - Evian Resort
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Cuisine fine, vin cher, erreurs d'additions”
Avis écrit le 2 avril 2014

Voila 5 fois que je vais dans cet établissement, j'avais décidé de ne pas y retourner il y a 4 ans, trop déçu pas le laisser aller du service.
Surprise depuis quelques mois, j'y suis retourné et ai decouvert un service de qualité, excellente cuisine, belle salle et beau cadre.
Quelques remarques, les vins sont trop chers, avons eu une erreur dans le total de l'addition ( 2 fois que cela nous arrive en 5 fois dans cet etablissement )
Sinon bonne table et service

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons dans ce lieu de rêve dés que nous pouvons...
Ici, il fait bon vivre, ici, nous oublions tous nos soucis.
Ici, nous retrouvons sérénité et bien-être.
Pour se reposer, pour bien manger, pour faire du sport, pour rire entre Amis, pour s'amuser en famille, pour travailler en groupe, c'est ICI, à l'hôtel Ermitage d'Evian qu'il faut venir et oublier nos soupirs.
Merci à une Equipe formidable, nous reviendrons dés que nous pourrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors d'un week-end à l'hôtel Ermitage.
La chambre avec vue sur le lac est relativement spacieuse, lumineuse et offre une ambiance "cocon". La salle de bain se révèle un peu petite mais correcte. Le service d'étage est d'un très haut niveau avec plein de petites attentions personnalisées.
Concernant la restauration, le buffet du petit-déjeuner est de bonne qualité, le bar offre des snacks très sympas et le dîner est fin et de bon standing.
Le complexe Spa et piscine est agréable avec une salle de repos tout a fait appréciable. Les massages prodigués sont de bon niveau.
Nous reviendrons sans hésitations à l'Ermitage qui procure une sensation de bien être de l'arrivée au départ avec un service très haut de gamme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce séjour de rêve et de détente en famille. L'endroit est magnifique et le service de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner mérite une mention très spéciale pour son raffinement, sa fraîcheur et sa diversité.
Pour notre troisième sejour dans cet établissement nous avons expérimenté le service Animation qui s'est révélé être hautement compétent et particulièrement à l'écoute...
Bref, nous attendons avec impatience notre prochain passage dans cette grande Maison - les parents que nous sommes, notre ado de 16 ans et notre petite de 7 ans : nous sommes de grands grands Fans!!!!
Félicitations à tous!!!!

Avis écrit le 6 mars 2014

Pour la première fois nous découvrions Evian et l'Ermitage.
Nous avons passé un séjour exceptionnel et souhaitons y revenir au plus vite.
Un hôtel de charme et raffiné, un professionnalisme à tout niveau, un cadre magnifique, une cuisine délicieuse dans tous les restaurants.
Le personnel est d'une attention et d'une amabilité formidables.
Le Kid Resort est un paradis pour les enfants.
Le SPA est parfait et les soins absolument extraordianaires.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour de rêve

Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Tout était parfait!
Pour avoir l'habitude de voyager, j'ai vraiment trouvé cet endroit magnifique!
Le personnel est au petit soin et très attentionné; ce qui de nos jours est de plus en plus rare; donc une mention spéciale pour le personnel.
Les chambres sont très belles; nous étions en Deluxe avec un bébé et tout était là pour notre confort et celui du bébé.
Le SPA est tout neuf et magnifique; quant aux soins que du Bonheur!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de haute qualité (fruits frais, pain frais, viennoiseries excellentes, saumon fumé, fromage...)
Le restaurant pour le soir est bien, une mention particulière à leur côte de bœuf...Mmmmm j'en salive encore!
Bref j'y retourne dans 15 jours!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 mars 2014

Voyage à la fois professionnel et en famille, l'Ermitage nous a permis de passer un séjour d'exception. Un palace raffiné, un professionnalisme à tout niveau, un cadre magnifique, une cuisine délicieuse dans tous les restaurants, une convivialité et amabilité du personnel présent à tout moment , un Kid Resort de rêve pour les enfants, un SPA génial pour détente.
Nous avons 3 fois décalé notre départ …..Je tiens à féliciter tout le personnel et la direction qui permettent au client traité comme ….un " ami" ….de passer un moment de rêve…..
Nous pensons déjà à notre prochain séjour privé à l'Ermitage et peut être un séminaire international.