“Idéal pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort
“Idéal pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour se reposer. Accueil très sympa et charmant. Belle chambre. Belle salle de bain. Piscine et sauna complètent le cadre. Déjeuner très varié, du salé et du sucré, service rapide et orienté au client. Bois pour faire des petites promenades si la météo le permet. Prix adéquat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ingrandes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bel hôtel entièrement rénové, décoration raffiné, ambiance cosy. Nous avions un suite à la décoration chic avec un balcon et une vue splendide sur le lac et le parc qui entoure l’hôtel. une navette est disposition des clients pour descendre en ville. Le personnel est très chaleureux et au petit soin. Très beau buffet petit déjeuner, un peu déçu par le diner mais pour le reste tout était parfait... A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un hotel convivialle sympa et chic parfait pour un week-end , tout d'abors un grand parc avec un club enfant un peux exentré de l'hotel mais cela n pose pas de probleme ensuite deux grand bar/salon pour prendre un thé et biensur de belles et grandes chambres , ou tout est prevu pour les enfant et adultes jusqu'a la bouteille de vin a l arriver . Le restaurant continue sur cette lignée avec des plats delicieux et fin, la piscine avec ces salle de sauna , massage ,etc . bref je ne peux rien dire a part que je reviendrai certainement a cette endroit trés charmant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice Générale Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été des plus agréables et relaxants.

Croyez bien que vos compliments nous honorent et que je les ai partagés avec joie avec l’ensemble des équipes. Votre fidélité annoncée constitue notre plus grande satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Ermitage.

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hotel Très cosy, confortable, avec une vue sublime sur le lac....
Une chambre à la décoration sobre, mais confortable.
Iici c'est vraiment PALACE.
On ne se sent pas client, mais hote.
La est la différence et c'est très important pour moi.
Le personnel est discret et très attentionné.
je conseille le brunch du dimanche, une multitude de produits frais, et excellents.
Je reviendrai avec plaisir dans ce palace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

10 jours dans cet endroit de rêve, ou tout est pense, fait pour votre bien être, votre plaisir.
Chambres très agréables et luxueuses, petit déjeuner excellent, dîner un peu moins bien qu il y a 2 ans lors d un séjour précédent (produits de moins bonne qualité ms toujours copieux).
Le service est exceptionnel dans cet hotel,surtout quand il devient un peu plus personnel du fait d un séjour de plusieurs jours, le personnel dans l ensemble est charmant, sympathique, a l écoute.
Nous rêvons d y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Croyez bien que nous sommes sincèrement touchés par votre confiance et votre fidélité. Plus que tout nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.

J’ai bien pris note de votre retour concernant la qualité des produits qui vous ont été servis pour le dîner. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue sur ce point. Je vous prie de croire que notre Chef Michel Mottet s’attache à choisir avec le plus grand soin des produits frais, locaux et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage, votre maison de vacances.

Carole Aversenq
Directrice Générale | Hôtel Ermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'Ermitage séduit par sa son côté cosy, presque "chalet à la montagne". Le luxe se fait ici discret, mais toujours présent pour qui aime être entouré de belles prestations. La vue est inouïe, le calme omniprésent, les chambres confortables à souhait. Et l'on se sent chez soi ! Luxe, calme et volupté en somme...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons appréciés le brunch du dimanche midi, beaucoup de choix, avec de la qualités dans les plats, pour le cadre, merveilleux avec une vue sur le lac, et les magnifiques arbres du parc, le personnel a la hauteur, enfin une des rares adresses ou un Client reste LE CLIENT, merci a eux. Adresse a faire un week-end pour avoir le plaisir de découvrir la partie hôtel,et petit déjeuner, pour nous c'est prévu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis