“Magnifique séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort
“Magnifique séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bel hôtel luxueux sans être ostentatoire, nous avions une suite avec une vue magnifique sur lac. Très beau parc, installation " kid's resort" très grande, propre et bien équipée ( piscine dédiée !) accueille les enfants tous les jours avec repas.
Accueil et restauration ( petit déjeuner) sont de qualité . De plus système de navette à disposition et funiculaire gratuit qui vous depose au centre d'evian !. Le personnel est très souriant et chaleureux, l'établissement est incroyablement " kid's friendly" . C'était comme à la maison mais en mieux! Bref la qualité est au niveau du prix et c'est rare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour se reposer. Accueil très sympa et charmant. Belle chambre. Belle salle de bain. Piscine et sauna complètent le cadre. Déjeuner très varié, du salé et du sucré, service rapide et orienté au client. Bois pour faire des petites promenades si la météo le permet. Prix adéquat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Ingrandes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bel hôtel entièrement rénové, décoration raffiné, ambiance cosy. Nous avions un suite à la décoration chic avec un balcon et une vue splendide sur le lac et le parc qui entoure l’hôtel. une navette est disposition des clients pour descendre en ville. Le personnel est très chaleureux et au petit soin. Très beau buffet petit déjeuner, un peu déçu par le diner mais pour le reste tout était parfait... A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

un hotel convivialle sympa et chic parfait pour un week-end , tout d'abors un grand parc avec un club enfant un peux exentré de l'hotel mais cela n pose pas de probleme ensuite deux grand bar/salon pour prendre un thé et biensur de belles et grandes chambres , ou tout est prevu pour les enfant et adultes jusqu'a la bouteille de vin a l arriver . Le restaurant continue sur cette lignée avec des plats delicieux et fin, la piscine avec ces salle de sauna , massage ,etc . bref je ne peux rien dire a part que je reviendrai certainement a cette endroit trés charmant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Evianresort, Directrice Générale Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été des plus agréables et relaxants.

Croyez bien que vos compliments nous honorent et que je les ai partagés avec joie avec l’ensemble des équipes. Votre fidélité annoncée constitue notre plus grande satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Ermitage.

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hotel Très cosy, confortable, avec une vue sublime sur le lac....
Une chambre à la décoration sobre, mais confortable.
Iici c'est vraiment PALACE.
On ne se sent pas client, mais hote.
La est la différence et c'est très important pour moi.
Le personnel est discret et très attentionné.
je conseille le brunch du dimanche, une multitude de produits frais, et excellents.
Je reviendrai avec plaisir dans ce palace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

10 jours dans cet endroit de rêve, ou tout est pense, fait pour votre bien être, votre plaisir.
Chambres très agréables et luxueuses, petit déjeuner excellent, dîner un peu moins bien qu il y a 2 ans lors d un séjour précédent (produits de moins bonne qualité ms toujours copieux).
Le service est exceptionnel dans cet hotel,surtout quand il devient un peu plus personnel du fait d un séjour de plusieurs jours, le personnel dans l ensemble est charmant, sympathique, a l écoute.
Nous rêvons d y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Croyez bien que nous sommes sincèrement touchés par votre confiance et votre fidélité. Plus que tout nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.

J’ai bien pris note de votre retour concernant la qualité des produits qui vous ont été servis pour le dîner. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue sur ce point. Je vous prie de croire que notre Chef Michel Mottet s’attache à choisir avec le plus grand soin des produits frais, locaux et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage, votre maison de vacances.

Carole Aversenq
Directrice Générale | Hôtel Ermitage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'Ermitage séduit par sa son côté cosy, presque "chalet à la montagne". Le luxe se fait ici discret, mais toujours présent pour qui aime être entouré de belles prestations. La vue est inouïe, le calme omniprésent, les chambres confortables à souhait. Et l'on se sent chez soi ! Luxe, calme et volupté en somme...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 560 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Établissement : Hotel Ermitage - Evian Resort
Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage