“tout simplement superbe”

Hotel Ermitage - Evian Resort
autrey les cerre
“tout simplement superbe”
Avis écrit le 27 juillet 2014

site magnifique avec une vue sur le lac superbe..bien que la météo était peu clémente ce week end là. Très bon accueil chambre contemporaine spacieuse et impeccable salle d bain très bien équipée..la piscine et le spa méritent le voyage ainsi que le restaurant ! Le petit déjeuner buffet est très varié et tout est excellent...un superbe moment à renouveler avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour à l’Ermitage.

Je suis enchantée de savoir que la magie de la vue sur le lac Léman a opéré lors de votre venue, bien que la météo ait été peu clémente.

Plus que tout nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage. Ainsi, croyez bien que je suis ravie que vous ayez apprécié nos services et que j’ai transmis avec plaisir vos retours positifs à l’ensemble des équipes.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’Ermitage,

Directrice Générale | Hôtel Ermitage

Blonay, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons dans cette hotel pour la 3 fois,on apris une suite junior la chambre n était pas trés grande mais jolie et bien aménagé,le bain était grand et la douche aussi.La salle de sport à des nouveaux équipements et la piscine et jacuzzi sont trés bien.Le réstaurant est délicieux et le petit déjeuner gigantesque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre troisième séjour parmi nous.

Croyez bien que nous sommes sincèrement touchés par votre confiance et votre fidélité. Plus que tout nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.

Je suis ravie que vous ayez de nouveau apprécié nos services ainsi que les nouveaux équipements de la salle de fitness.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage.

Directrice Générale | Hôtel Ermitage
Strasbourg
Avis écrit le 8 juillet 2014

très bel hôtel, très bel endroit sur les hauteurs d'Evian avec superbe vue sur le Lac Leman, quelques petites failles niveau service, personnel en général très serviable et aimable, réception un peu exigu, mini bar boissons pas re rempli malgré 2 réflexions à la réception, verre non débarrassé, interdiction totale de fumer sur la terrasse en plein air de notre chambre !!! très beau parc arboré et bien entretenu, bravo aux jardiniers, belle déco, belle piscine extérieure, la nature est omni présente, idéal pour faire du golf, navette gratuite pour le golf et centre ville, dans l'ensemble notre séjour fut agréable

Astuce pour la chambre : les chambres vue lac ont une superbe vue panoramique, nous avions en plus une chambre avec grande te...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre récent séjour à l’Ermitage.

Je suis ravie que vous ayez apprécié l’environnement, les chambres et la décoration de l’Ermitage, ainsi que le golf.

Par ailleurs, c’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. Plus que tout, nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage. Aussi, je vous prie de croire que j’ai longuement échangé avec mes équipes afin que nous redoublions d’efforts sur les points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir à nouveau à l’Ermitage.

Sincères salutations,

Directrice générale | Hôtel Ermitage
Avis écrit le 29 juin 2014

Que sous soyez habitué ou pas aux hôtels de luxe, vous ne resterez pas indifférent à celui-ci. Un havre de paix entre montagne, verdure et lac : pas un bruit, air frais et paysage à couper le souffle.
Á l'occasion de quelques jours en amoureux, nous avons été reçu par la Directrice de l'hôtel, avant de découvrir notre chambre : moderne et de bon goût, avec une vue exceptionnelle sur le lac.

Le personnel est attentionné sans être trop présent, gentil sans être trop familier.
Notre expérience au spa illustre bien la disponibilité du personnel : victimes de leur succès, aucun créneau n'était disponible. Deux personnes ont pris sur leur temps de pause pour pouvoir quand même nous recevoir. Nous étions impressionnés par tant de gentillesse, et en sommes ressortis comblés !

La carte du restaurant est équilibrée, les produits sont sains et bons et le chef est un véritable artiste ! Prenez le temps de savourer un dîner en terrasse, en admirant le Lac et le parc.

Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour tester les nombreux autres services proposés, notamment les activités sportives ou de découverte de la région, mais nous reviendrons très bientôt, c'est sûr. On en repart en ayant l'impression d'avoir gagné 10 ans de vie ! Un vrai coup de coeur.

Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits dans ce petit coin de paradis lors d un week end en amoureux. Accueil sympathique par Carole, la Directrice qui vous reçoit telle une maîtresse de maison. Chambre chaleureuse avec une vue magnifique sur le lac et ses bouteilles d Evian à disposition. Le soleil étant de la partie nous avons pu profité de la terrasse pour nos repas, poussant même l exigence jusqu à demander un plat qui n est pas à la carte...des filets de perche, que demander de mieux? Je pense que cette escale au bord du Léman va devenir un de nos rituel annuel. Merci à toute l équipe!

Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 4 jours de parfait farniente à l'Hôtel Ermitage, au milieu de ses magnifiques espaces verts. Car le point fort de cet hôtel est sans conteste son parc arboré : petits étangs, chemins déambulant le long de massifs parfaitement entretenus, pelouses impeccables... Tout invite à la détente et au sentiment d'un luxe assez anglais.
Les installations sont également très agréables : piscine extérieure, piscine intérieure avec jacuzzi, sauna, hammam, aux finitions très soignées.

Les chambres, refaites récemment, sont très bien aménagées et lumineuses. Nous avons réservé une chambre Deluxe avec vue sur le lac et c'était un enchantement de se lever avec la lumière du soleil sur l'eau du Léman. Nous avons été frappés en particulier par les finitions très soignées des menuiseries et le choix judicieux du mobilier : car parfois, même dans cette gamme d'établissement, la décoration laisse à désirer... Ce n'était pas le cas ici et c'est un vrai plaisir.
Le personnel était également d'une grande gentillesse.

Si nous ne mettons pas 5 étoiles, c'est seulement à cause de 2 petits défauts sans doute passagers : les travaux de l'Hôtel Royal, son voisin, qui venaient perturber le calme du lieu, et quelques déceptions au petit-déjeuner (café assez moyen) pourtant globalement satisfaisant.

Mais ce ne sont que des détails et nous reviendrons et conseillerons cet hôtel sans la moindre hésitation.

Vaud, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne me lasse pas de ce magnifique hôtel. Le jardin, la réception, l'accueil, la terrasse, la chambre avec une somptueuse vue sur le lac Léman, le service, les restaurants. Après plusieurs séjours je suis toujours aussi enthousiaste de cet hôtel de l'Evian Resort.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis