“Un petit paradis...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort
“Un petit paradis...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons retrouvé cet hôtel avec beaucoup de plaisir,malgré la météo pluvieuse ce mois d'aout ,l'hotel est très agréable et chaleureux.
Le personnel est adorable et aux petits soins pour vous satisfaire.
L'ambiance est familiale et décontractée,à l'heure de l'apéritif et du diner des musiciens de grande qualité pour animer les salons.
Une carte eu bar pour y manger sur le pouce un club sandwich topissime si vous n'avez pas envie d'un repas gastronomique!
Sans oublier le cadre,son parc somptueux,l'échiquier géant ,la piscine...mais toujours dans le calme et l'atmosphère décontractée,ce qui n'est pas évident dans un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire sur votre séjour d’août à l’Ermitage.

Je suis ravie de savoir que vous avez de nouveau apprécié le cadre familial, nos services personnalisés, les aménagements à disposition et nos équipes à votre service.

Votre avis compte. C’est pourquoi j’ai bien sûr transmis vos compliments à nos équipes notamment à notre Chef Michel Mottet.

Au plaisir de vous revoir accompagnée de vos amis,

Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons depuis des années à l'Ermitage et c'est à chaque fois un réel plaisir de retrouver ce parc et cet hôtel magnifique. Nous tenons à remercier le professionnalisme et la gentillesse du personnel : le sourire de Jérémy et Alain en salle, les supers Mojitos d'Icham au bar sans oublier Bertrand, Sophie et Galina en réception ainsi que l'équipe des étages le tout dirigé par Carole toujours très à l'écoute de ses clients.
il y a vraiment una âme à l'Ermitage et on se sent "comme à la maison" alors bravo à tous et à très bientôt,
Les Cerises !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour à l’Ermitage.

C’est toujours un réel plaisir de recevoir votre famille à l’Ermitage. Votre fidélité est notre plus belle récompense ! Savoir que vous vous sentez comme chez vous à l’Ermitage est le plus joli compliment que vous puissiez nous faire.

Sophie, Galina, Jérémy, Alain, Bertrand, Icham et toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier. Nous avons hâte de vous revoir à l’Ermitage !

Bien cordialement,

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel endroit, cuisine de vrai Chef, qui connait et aime son travail.
Les produits sont de qualité...j'ai dîné merveilleusement.
La terrasse est très agréable, l'endroit est calme, on a une vue splendide sur le lac Léman.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement, la cuisine est juste et raffinée...
Je recommande vivement même si ce n'est pas à la portée de tous, il vaut mieux se priver d'un restaurant médiocre et se réserver pour la qualité...

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez avec vue sur le lac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire très sympathique suite à votre séjour de juillet à l’Ermitage.

J’ai bien sûr partagé vos retours avec notre Chef Michel Mottet, qui accorde beaucoup d’importance au choix de produits locaux, frais et de qualité. Il était bien entendu ravi de savoir que vous avez apprécié sa cuisine et vous remercie sincèrement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt à l’Ermitage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C'est la 3ème année que nous venons nous reposer en famille à l'Ermitage, il y a toujours de très bonnes choses: le parc est magnifique, le personnel sympathique et pas guindé, tout est très adapté pour les enfants, les suites junior sont idéales, les piscines extérieures et intérieures permettent de jongler avec le temps, le golf est superbe...mais cette année suite à une restructuration entre le Royal et l'Ermitage, un vrai moins bien sur la cuisine moins raffinée que les autres années et beaucoup plus cloisonnée d'un restaurant à un autre (impossible de se faire descendre un tartare à la piscine...) service très très lent le soir (plus d'une heure pour le menu enfant...) et surtout de grandes difficultés alors que nous séjournons 10 jours pour réserver une table pour le soir à une heure décente. Attention également dans les suites les plinthes et murs commencent à s'abimer ce qui est dommage dans un hôtel aussi sympa en termes de décoration et assez récent dans sa rénovation. La réservation en early booking à -30% permet de ne pas être déçu mais en plein tarif j'aurai été assez mécontente.
J'espère vraiment retrouver la qualité des deux premiers séjours l'an prochain.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours sur Trip Advisor suite à votre récent séjour en famille à l’Ermitage.

Je tiens à vous dire combien votre fidélité nous touche, mes équipes et moi-même. Nous sommes honorés que vous ayez choisi l’Ermitage pour vous reposer en famille, et ceci trois années de suite.

Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes des séjours dont ils se souviendront le plus longtemps possible. C’est pourquoi vos remarques constructives sont très importantes pour nous améliorer sans cesse. Ainsi, j’ai étudié vos commentaires avec la plus grande attention.

La réouverture de l’Hôtel Royal rénové le 1er juillet dernier a été un événement important de cette année 2014 à l’Evian Resort. Croyez bien que nous travaillons chaque jour à réaliser les quelques ajustements organisationnels encore nécessaires, et nous nous excusons sincèrement des gênes que vous avez pu subir.

Concernant les anomalies que vous mentionnez dans votre chambre, les actions correctives nécessaires vont être réalisées le plus tôt possible par notre service de maintenance.

Nous sommes impatients de vous revoir l’été prochain, pour vous offrir de beaux moments en famille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous nous y étions préparés tous l'hiver....
Nous avons souhaité, désiré, attendu et enfin piaffé d'impatience...
Et puis nous sommes arrivés, redécouvrant la majesté de la demeure au milieu de ce parc d'arbres plusieurs fois centenaire.
L'accueil après ce long voyage ressemble à un retour dans une maison où vous êtes attendus.
Le même sourire, le même plaisir de vous revoir et d'être reconnu et dès ce premier instance la magie opère.
L'ouverture de la porte de la chambre sonne comme le mouvement de la baguette magique dans le doux couloir du quatrième étage... C'est la même suite que l'année dernière. C'est notre maison à nouveau pour le séjour.
On se retrouve avec ce personnel si agréable, si attentif et si prévenant qui se souvient non seulement de votre nom mais également de vos petites habitudes (journal, expresso du matin....)
Les sourires sont de mise à tous moment de la journée et quelque soit la demande.
Les femmes de chambre sont si attentives et si douces avec les enfants (les doudous sont posés sur les oreillers lorsque les lits sont ouverts...)
Nous sommes au paradis des magiciens.
La redécouverte d'une carte raffinée et imaginative dans les restaurants satisfait les petits et les grands.
Le chef sait nous réjouir de produits simples mais tellement mis en valeur, merci pour tous ces bienfaits.
Enfin piscines et activités sportives sont accessibles pour satisfaire nous besoins dépenses énergétiques, dans un havre de paix, de calme et de volupté.
Bien sur il y a des imperfections, des temps un peu long pendant les services, des petits quiproquos rigolos, mais sans gravité, nous sommes en vacances.... Les stagiaires et autres apprentis doivent aussi pouvoir apprendre la qualité et le raffinement.

Voilà vous l'avez compris nous sommes bien de retour dans l'univers magique de Mary Poppins et toute son équipe pour un séjour de pur plaisir et bonheur.
Merci Madame Aversenq (ou devrais je dire Mary ???) vous méritez ainsi que toute votre équipe, ce merveilleux label que je vous ai accordé l'an passé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Second séjour dans cet hôtel, en famille.
Au delà des prestations hôtelières en ligne avec un 4 étoiles, les gens sont tout simplement gentils, toujours aimables et aidants, et le club enfant est absolument parfait.
Un concept proche du club med avec activités, repos, sport et gestion parfaite des enfants, mais avec un luxe extraordinaire et des restaurants au top

Séjour du août 2014
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre second séjour à l’Ermitage.

Mes équipes et moi-même avons à cœur que vous vous sentiez à l’Ermitage comme dans votre maison de famille, comme chez vous. Ainsi, croyez bien que nous sommes sincèrement touchés et ravis par vos compliments et votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt en famille à l’Ermitage. Peut-être aurez-vous l’occasion de nous rendre visite cet hiver ? Le club enfants prépare en ce moment un large programme d’activités pour amuser vos enfants et leur faire découvrir les plaisirs de la montagne en hiver.

Bien sincèrement,

Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

C'est la 3eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et, bien que toujours assez critiques, nous sommes toujours ravis de notre séjour : prestations a la hauteur d'un 4 étoiles, qualité de service, infrastructures...tout est parfait.
Les + : suite très confortable avec séparation espace parents/enfants, très bon restaurant, piscine extérieure chauffée et espace piscine très agréable, personnel animation parfait, kids club compris dans le prix de la chambre avec animations top (mes filles pleuraient en partant)
Les - : salle de bains un peu petite, service pas toujours pro/rapide (stagiaires)
En bref, un club med de luxe, avec les avantages mais pas les inconvénients.
A tester absolument !

Séjour du juillet 2014
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Plus que tout, nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage. Aussi, croyez bien que nous sommes sincèrement touchés et ravis par votre fidélité.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre troisième et récent séjour.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre suite, le restaurant, les activités proposées par notre équipe animation ainsi que les installations de bien-être. Par ailleurs, à l’Ermitage nous avons plaisir à croire l’adage disant que « la vérité sort toujours de la bouche des enfants ». Ainsi, le sourire de vos filles durant leur séjour et les activités au Kid’s Resort constitue notre plus belle récompense.

Aussi, je vous prie de croire que j’ai longuement échangé avec mes équipes afin que nous redoublions d’efforts sur les points que vous avez soulignés, notamment concernant la rapidité du service.

Nous sommes impatients de vous revoir en famille à l’Ermitage.

Directrice Générale Hôtel Ermitage
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 560 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Établissement : Hotel Ermitage - Evian Resort
Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501, Évian-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage