“tres bien situé”

VVF Villages Evian
Colmar, France
“tres bien situé”
Avis écrit le 2 août 2012

dommage que je n'ai eu que 3 jours de beau temps sur toute ma semaine car le vvf évian est tres bien situé et tres bien équipé. j'avais loué un studio, ils sont petits mais fonctionnels avec 2 balcons dont un qui donnait sur le lac!
la piscine est un plus ainsi que le club enfant et les animations courtes mais sympas.
il y a beaucoup de choses a faire et a visiter dans les environs (swiss vapeur parc, aqua parc au bouveret, lac de la beunaz, la ville d'evien, thonon, yvoire.....)

je recommande !!!! j'y retournerais volontiers avec du beau temps !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et sommes contents que vous ayez aimé les prestations et équipements sur place.
Nous vous remercions également de recommander ce village et d’avoir posté votre opinion.
Si vous avez l’opportunité de prévoir un autre séjour, c’est avec joie que nous vous accueillerons à Evian ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Luxembourg
Avis écrit le 22 juillet 2012

Village vacance idéalement situé sur les rives du Lac, au centre d'Evian, à proximité des principaux endroits à visiter en ville et des centres d'attraction (marché, casino), accessibles à pieds. Equipe d'animations jeune et dynamique (un spectacle par jour, activités proposées aux enfants), esprit de grande famille et de village.
Recommandation: pensez dès votre arrivée à prévoir le moment de la visite de sortie (état des lieux) afin d'être dans les premiers et vous permettre de choisir l'heure qui vous convient le mieux et de ne pas vous l'être imposée (par ex. à 8h du matin)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Votre retour est très sympathique, nous vous remercions pour vos compliments concernant l’équipe d’animation mais également pour vos remarques positives liées à ce village de vacances et les environs. Votre séjour vous a plu et nous en sommes enchantés.
Par ailleurs, dès votre arrivée le personnel de l’accueil vous fournit une enveloppe de bienvenue dont la fiche état des lieux sur laquelle vous avez la possibilité de réserver à l’avance le « Pass Ménage ».
De plus, nous avons mis en place dans chaque logement pour la saison 2013 un "Book infos" qui regroupe toutes les informations utiles pour passer un bon séjour. Dans celui-ci, vous retrouvez des renseignements pour organiser au mieux votre départ.
Sachez que toutes les observations de nos estivants sont importantes. Aussi, nous vous sommes reconnaissants d’avoir donné votre point de vue et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages