“Très belles vacances”

VVF Villages Evian
Chartres, France
“Très belles vacances”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passé une semaine au VVF d'Evian .
Très bon accueil dès l’arrivée dans ce village

Il est très bien situé: à quelques mètres du lac Léman, avec une vue magnifique depuis les terrasses du bar et du restaurant, et pour aller en centre-ville on peut suivre la promenade du bord du lac qui est verdoyante et bien aménagée.

Les appartements ont été rénovés tout récemment, et donc tout est en très bon état (bonne literie, cuisine équipée avec lave-vaisselle, vitrocéramique et four combiné micro-ondes et grill)

Très forte implication du personnel de restauration dans la qualité et dans le service des repas.

village équipée d’une piscine intérieure, sauna, hammam, salle de massage et bain bouillonnant.

Seul point négatif pour nous:
-le bruit (notre appartement était près de la route qui borde le lac et qui est bruyante, et le logement est mal insonorisé malgré le double vitrage).

En conclusion très bon rapport qualité prix pour ce VVF……..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Quel bonheur d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions beaucoup d'avoir énuméré les nombreux atouts de ce site et sommes enchantés du retour que vous nous faites concernant l'accueil qui vous a été réservé dès votre arrivée.
Nous avons bien pris note du point négatif que vous avez relevé. La situation de cette destination peut engendrer quelquefois des nuisances sonores mais, comme vous le signalez aussi, la proximité du centre ville et du Lac Léman est aussi un avantage très appréciable pour se promener.
Nous vous sommes gré d'avoir donné votre opinion et serions ravis de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Ingwiller, France
Avis écrit le 12 février 2014

J'y étais en juillet 2013 dernier avec ma fille de 11 ans. Nous avons tout d'abord été
-Agréablement surprises par l’accueil chaleureux faite pas un directeur tres sympa qui s'implique vraiment pour son village (il n'a même pas la grosse tête!) ainsi que par la gentille mascotte (la chouette)
.- Agréablement surprises par l'état de propreté du studio (bien fonctionnel), on avait deux petites terrasses, l'une avec une table et deux chaises, et l'autre me servait pour accrocher mon linge
- Agréablement surprises par la sympatrique et aimable équipe d'animation,
nous étions en demi-pension et étions
-Agréablement surprises et toujours très satisfaite : repas copieux, (souvent à thèmes) très bons et variés, ce n'est pas la grande gastronomie, mais l'on sent (au sens propre et figuré) que le cuistot se donne du mal et cuisine avec amour.
Agréablement surprise par la propreté du lac,(on y voit à travers), coté sorties, nous avions l'embarras du choix, y'en a pour tous les goûts.
Le soir outre les soirées sympa que proposaient l'équipe d'animation, on pouvait siroter un cocktail sur la terrasse en écoutant des musiciens de talents tout en regardant le coucher de soleil sur le lac.
nous étions si heureuses que j'ai téléphoné à mon patron pour lui annoncer que je manquerai au boulot le lundi car j'ai prolongé mon séjour de 2 jours ;-) je pense même que nous y retournerons cette année ! d'autant plus qu'il y aura cette fois en plus une piscine intérieure, sauna, hammam, salle de massage et bain bouillonnant . J'espère que ces prestations n'influeront pas trop sur le prix du séjour.Cette fois nous emporterons également les chaussures de randonnée pour ne pas manquer de belles randonnées dans les Alpes et apercevoir les marmottes. Ne manquez pas de visiter le joli village de Yvoire et de faire un tour en bateau sur le lac.
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de critique négative, allez hop si ! :petit bémol : le prix des repas au restaurant occasionnel, on aurai bien aimé y goûter leur petit plat
Merci à toute l'équipe de VVF de Evian-les Bains !
Béatrice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Quelle joie d'apprendre que vos vacances d'été avec votre fille ont été agréables et vos éloges nous ont beaucoup touchées. Béatrice, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis très sympathique et très détaillé sur cette destination. Il donne vraiment envie de s'y rendre, "on s'y croirait" !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre VVF Villages d'Evian ou ailleurs.

Mulhouse, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

nous étions avec des amies et les studios sur le même pallier complètement indépendant c'est le top.Les appartement avec petite cuisine sont rénovés, la piscine chauffé et couverte, le sauna et le hammam à dispo à notre guise. Le repas du réveillons de la st Sylvestre que nous avons pris en plus, était plus que correcte et un spectacle cabaret c'est déroulé pendant le repas.
pour le prix c'est correcte. juste pour info c’était en hiver!!!

Astuce pour la chambre : demander vue sur le lac.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour ce commentaire très plaisant à lire. Nous sommes très contents que vous ayez aimé toutes les prestations proposées sur ce site et vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre point de vue sur cette destination et espérons vous retrouver bientôt parmi nos vacanciers.

Valence, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Une équipe qui vous accueille avec le sourire dès votre arrivée et qui essaie de répondre au maximum a vos demandes. Les logements sont rénovés ( logement 5 personnes avec 2 salles de bain ) et les espaces commun inspirent la convivialité. Un espace forme vient d ouvrir mais reste a rôder car piscine fraîche, hammam froid et sauna en panne... Entre la ville à découvrir, le lac et la montagne toute proche, il y a de quoi se faire plaisir pour tous les âges et par tous les temps.

Séjour du janvier 2014

Vous avez apprécié dans l'ensemble vos vacances de Noël/Nouvel An à Evian et cela nous réjouit ! Comme vous le dites, la situation de ce village en bordure du lac Léman, à 800 m du centre-ville et à 12 km des stations de Thollons les Mémises ainsi que de Bernex est très appréciable car elle offre un large choix d'activités.
Nous avons également bien noté votre remarque concernant le club forme. Effectivement, ces installations venaient d'être mise en service et comme l'a écrit Guy V juste avant vous, certainement quelques défauts de jeunesse. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Vous avez pu constater aussi que le personnel sur place fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers et votre retour chaleureux à ce propos nous va droit au coeur. Malgré ces aléas, nous vous remercions d'avoir donné votre opinion et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Ruelisheim
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de noël agréable dans ce village. Comme nous étions trois adultes nous avions loué 2 studios indépendants face à face sur le même palier. Ils étaient entièrement rénovés dans des coloris vert anis et mastic très agréables. Les lits indépendants étaient équipés d’un bon matelas. C’est relativement rare parce que les villages de vacances sont souvent équipés de clics-clacs trop petits avec des matelas déformés.
A noter, les appartements avec vue sur le lac sont plus bruyants parce qu’ils donnent aussi sur une route très passante.
Le village est situé en face des rives du lac et à 20 minutes à pied du centre d’Evian. L’équipe du village est très pro et même le directeur est disponible pour un conseil ou pour faire visiter sa ville.
Nous avons testé le menu du réveillon de Noël qui fut d’une grande qualité.
Le village est aussi équipé d’une piscine couverte, d’un hammam, d’un sauna et d’un espace forme.
Les domaines skiables de Bernex ou de Thollon sont à 30 minutes de route. Châtel est à 1 heure.
Nous avons regretté une piscine trop bruyante et un sauna hors d’usage. Pour la piscine il faudrait mettre des panneaux interdisant les plongeons des enfants (ce qui permettrait de rappeler les parents à l’ordre) ; pour le sauna cela semble être un défaut de jeunesse.
Pour conclure, ce village est à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

C'est avec joie que nous lisons votre témoignage. Vous avez apprécié la rénovation de ce site, les équipements, les alentours, c'est génial !
Nous sommes très contents que tout vous ait plu. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion mais également de conseiller ce village de vacances. Aussi, nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vue terrible, bar agréable, parking couvert, restaurant de qualité et des équipes toujours serviables . Un bon moment. Idéal pour découvrir la région et la suisse toute proche. Un Spa en construction qui devrait ouvrir à Noël.

• Séjour du octobre 2013

Vous avez parfaitement décrit les avantages de ce VVF Villages et nous sommes enchantés des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances parmi nous. Nous avons le plaisir de vous confirmer que le club forme est ouvert : il comprend une piscine intérieure de 60 m² avec vue magnifique sur le lac, hammam, sauna, bain bouillonnant et salle de remise en forme et de massages. Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre avis et espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos VVF Villages ou à nouveau à Evian pour profiter de ce nouvel équipement.

Mennecy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

2ème quinzaine d'août : Evian sous le soleil et la chaleur (sauf 2 demi-journées). Cadre parfait pour bien en profiter. Lac juste en face du VVF. Centre ville à 10 minutes à pied en profitant de la merveilleuse promenade le long du lac.
Appartement impeccable et parfaitement rénové.
En plus j'avais demandé un dernier étage avec vue sur le lac et j'ai été exaucée et j'en remercie l'équipe du VVF.
Juste un petit bémol (il en faut bien un, même tout petit) : le prix du parking (tant pis on se garait dans l'avenue le long du lac) et celui de la location de la télé.
Ca ne nous empêchera pas de revenir !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Tous les éléments étaient réunis pour vous faire passer un agréable séjour, c'est génial ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre opinion.
Petite parenthèse, les renseignements concernant le parking couvert et la location de la télé sont notés dans nos documents et ces prestations sont bien évidemment facultatives.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau à Evian ou ailleurs.

Linda Direction Relation Vacanciers