“Que du bon !!!!!”

et 1 autre site !
VVF Villages Evian
Avis publié : 30 juin 2014

Nous venons de passer 3 semaines très agréables au VVF Evian. Avec sa vue panoramique sur le lac, le cadre est vraiment "top" !
Sa situation à 10 mn à pied du centre, en longeant le lac est très plaisante.
Les appartements sont rénovés, clairs, avec des couleurs gaies et bien équipés.
Les espaces extérieurs, parc, piscine, sont bien entretenus. La piscine comme la magnifique terrasse dominante du bar sont des lieux très agréables de détente où on a plaisir à s'installer pour prendre un verre.
On y mange bien et les prix sont tout à fait corrects, on s'est régalés à la soirée tartiflette !..
Il ne faut pas oublier le nouvel espace forme avec sa belle baie vitrée donnant sur le lac, avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et la possibilité de massages, un plus pour les périodes où on ne peut pas profiter de l'extérieur. Une belle réalisation du VVF, accessible sans supplément de prix !...
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, toujours souriant, efficace et disponible.
Une bonne animation variée et sympathique.
On reviendra ..... avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

j'ai déjà écris mon avis en février. je ne savais pas encore si j'y retournerai. je ne suis pas trop du genre à retourner au même endroit, y'a tant d'autres chouettes endroits à découvrir en France, mais honnêtement pourquoi me priver d'un endroit où je suis sure que tout sera réuni pour nous offrir que des bons moments. De plus, maintenant que je connais un peu, j'ai bien envie de découvrir la région et les endroits qui m'ont échappés l'année dernière faute de temps. cette année, on ira deux semaines. ainsi, on ira se baigner un jour sur deux et visiter un jour sur deux. cette fois je ne raterai pas la ballade et les marmottes, le village de Morzine et le val d'abondance, je retournerai dans le joli village de Yvoire, je traverserai le léman pour aller faire un tour à Lausane ou Montreux, je ferai le plein des merveilleux savons bio ( je ne veux plus rien d'autre) à la savonnerie à Marin, non loin de Evian, je visiterai l'usine de Evian, bref, j'ai plein d'idées de sortie...euh, j'aurai peut-etre du réserver pour 3 semaines...:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Le site est très propre et en bordure de centre-ville, les appartements sont très fonctionnels, peut-être pourra-t'on regretter un électroménager perfectible.
La vue sur le lac est sublime, particulièrement depuis la terrasse du bar, au calme.
Le personnel est très aimable et les activités pour les enfants sont très bien encadrées.
Les tarifs pratiqués sont plus que corrects.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement pour 8-10 permet d'avoir le dernier étage et pour la plupart des pavillon...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Bravo à toute l'équipe du vvf villages d'evian ou j'étais en séminaire de travail. Logement très confortable et nickel. Restauration de très bonne qualité, goût et présentation sont au rendez-vous.
Équipe très sympathique et disponible...bravo

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Votre commentaire nous comble ! Merci beaucoup de tous vos compliments. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre VVF Villages d'Evian ait été un lieu agréable pour votre séjour professionnel. Merci d'avoir apporté votre avis qui touche un contexte particulier. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances que ce soit en séminaire ou autre.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons de passé une semaine au VVF d'Evian .
Très bon accueil dès l’arrivée dans ce village

Il est très bien situé: à quelques mètres du lac Léman, avec une vue magnifique depuis les terrasses du bar et du restaurant, et pour aller en centre-ville on peut suivre la promenade du bord du lac qui est verdoyante et bien aménagée.

Les appartements ont été rénovés tout récemment, et donc tout est en très bon état (bonne literie, cuisine équipée avec lave-vaisselle, vitrocéramique et four combiné micro-ondes et grill)

Très forte implication du personnel de restauration dans la qualité et dans le service des repas.

village équipée d’une piscine intérieure, sauna, hammam, salle de massage et bain bouillonnant.

Seul point négatif pour nous:
-le bruit (notre appartement était près de la route qui borde le lac et qui est bruyante, et le logement est mal insonorisé malgré le double vitrage).

En conclusion très bon rapport qualité prix pour ce VVF……..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Quel bonheur d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions beaucoup d'avoir énuméré les nombreux atouts de ce site et sommes enchantés du retour que vous nous faites concernant l'accueil qui vous a été réservé dès votre arrivée.
Nous avons bien pris note du point négatif que vous avez relevé. La situation de cette destination peut engendrer quelquefois des nuisances sonores mais, comme vous le signalez aussi, la proximité du centre ville et du Lac Léman est aussi un avantage très appréciable pour se promener.
Nous vous sommes gré d'avoir donné votre opinion et serions ravis de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Avis publié : 12 février 2014

J'y étais en juillet 2013 dernier avec ma fille de 11 ans. Nous avons tout d'abord été
-Agréablement surprises par l’accueil chaleureux faite pas un directeur tres sympa qui s'implique vraiment pour son village (il n'a même pas la grosse tête!) ainsi que par la gentille mascotte (la chouette)
.- Agréablement surprises par l'état de propreté du studio (bien fonctionnel), on avait deux petites terrasses, l'une avec une table et deux chaises, et l'autre me servait pour accrocher mon linge
- Agréablement surprises par la sympatrique et aimable équipe d'animation,
nous étions en demi-pension et étions
-Agréablement surprises et toujours très satisfaite : repas copieux, (souvent à thèmes) très bons et variés, ce n'est pas la grande gastronomie, mais l'on sent (au sens propre et figuré) que le cuistot se donne du mal et cuisine avec amour.
Agréablement surprise par la propreté du lac,(on y voit à travers), coté sorties, nous avions l'embarras du choix, y'en a pour tous les goûts.
Le soir outre les soirées sympa que proposaient l'équipe d'animation, on pouvait siroter un cocktail sur la terrasse en écoutant des musiciens de talents tout en regardant le coucher de soleil sur le lac.
nous étions si heureuses que j'ai téléphoné à mon patron pour lui annoncer que je manquerai au boulot le lundi car j'ai prolongé mon séjour de 2 jours ;-) je pense même que nous y retournerons cette année ! d'autant plus qu'il y aura cette fois en plus une piscine intérieure, sauna, hammam, salle de massage et bain bouillonnant . J'espère que ces prestations n'influeront pas trop sur le prix du séjour.Cette fois nous emporterons également les chaussures de randonnée pour ne pas manquer de belles randonnées dans les Alpes et apercevoir les marmottes. Ne manquez pas de visiter le joli village de Yvoire et de faire un tour en bateau sur le lac.
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de critique négative, allez hop si ! :petit bémol : le prix des repas au restaurant occasionnel, on aurai bien aimé y goûter leur petit plat
Merci à toute l'équipe de VVF de Evian-les Bains !
Béatrice.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Quelle joie d'apprendre que vos vacances d'été avec votre fille ont été agréables et vos éloges nous ont beaucoup touchées. Béatrice, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis très sympathique et très détaillé sur cette destination. Il donne vraiment envie de s'y rendre, "on s'y croirait" !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre VVF Villages d'Evian ou ailleurs.

Avis publié : 12 janvier 2014

nous étions avec des amies et les studios sur le même pallier complètement indépendant c'est le top.Les appartement avec petite cuisine sont rénovés, la piscine chauffé et couverte, le sauna et le hammam à dispo à notre guise. Le repas du réveillons de la st Sylvestre que nous avons pris en plus, était plus que correcte et un spectacle cabaret c'est déroulé pendant le repas.
pour le prix c'est correcte. juste pour info c’était en hiver!!!

Astuce pour la chambre : demander vue sur le lac.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour ce commentaire très plaisant à lire. Nous sommes très contents que vous ayez aimé toutes les prestations proposées sur ce site et vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre point de vue sur cette destination et espérons vous retrouver bientôt parmi nos vacanciers.