“confort moyen”

et 1 autre site !
VVF Villages Evian
Avis publié : 7 juillet 2014

la vue sur le lac et l'emplacement du vvf rien à dire, super, mais pour le reste moins enchantée, l'appartement est très petit, le lit très dur, dans le descriptif il est écrit que ce serait 2 petits lits et nous avons eu un grand lit alors que nous avions ramené des draps pour deux petits lits.
Pas de wifi dans les chambres, il faut aller à l'accueil, de nos jours presque pas pensable, équipement des appartements très simple , nous y étions juste pour y dormir.
Personnel très sympa rien à dire la dessus.
J'ai lu le commentaire de la personne avec enfant en bas âge, je comprends très bien pourquoi elle a été déçue, moi même j'étais étonnée sûrement pour les mêmes raisons qu'elle, elle me comprendra si elle me lit.
La télévision est payante, et oui, la machine à laver est à 5,20 euros, pas donné, le garage est à 20 euros la semaine, bref tout se paye et assez cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Très beau cadre ( vue sur le lac ) , mais a mon avis ils ont tout misé la dessus et c est tout ! Logement très propre, repas très bon pour ceux qui voudrait prendre la demi pension ou pension complète. Personnel très accueillant. Restaurant du vvf beaucoup trop petit et pas prévu en cas de pluie ( lorsqu il pleut la terrasse est fermé du coup il y a de l attente pour pouvoir manger et parfois même il faut revenir plus tard : je n ai jamais vu ça dans les autres vvf ... ) , la formule bébé est vraiment trop cher et nulle !!!! Pas de brique de lait de croissance pour leur petit déjeuner , il fait prendre le lait de vache , déjeuner : pas de yaourt au lait infantile , juste une compote ou 2 petits suisses nature au lait de vache, et pour le soir c est pareil , et bien souvent ils vous proposent des bledichefs! L aire de jeux pour les enfants est vraiment petite : 1 toboggan. Au niveau de la piscine intérieure aucun plan de change pour les bébés ni même de siège adaptés on est donc obliger de les changer a même le sol ( pas super du tout niveau hygiène ) .... Je pense que ce vvf peut être sympa quand on a un certain âge et non pas quand on a des enfants en bas âge ... Il n est pas adapter ! D ailleurs durant notre séjour j ai parler a plusieurs personnes qui étaient déjà venu l année dernière ils nous ont dit que des leur arrivée cette année ils voulaient déjà repartir .... Voilà voilà ....

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

C'est un VVF de bonne facture, bien situé (un plus avec la vue sur le Lac Leman)
Les apparts sont propres et fonctionnels
Literie, cuisine, SDB ....sans souci
l'endroit est calme
Le VVF est dans Evian même
petite boulangerie à 5mn
juste un (petit) bémol dans le sens ou le parking n'est pas gratuit mais bon il y a de la place dehors en cherchant un peu
Nous n'avons pas utilisés les activités proposés mais plutôt visiter les alentours, a voir Genève, Montreux et surtout Yvoire ...charmant village même avec du monde

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Nous venons de passer 3 semaines très agréables au VVF Evian. Avec sa vue panoramique sur le lac, le cadre est vraiment "top" !
Sa situation à 10 mn à pied du centre, en longeant le lac est très plaisante.
Les appartements sont rénovés, clairs, avec des couleurs gaies et bien équipés.
Les espaces extérieurs, parc, piscine, sont bien entretenus. La piscine comme la magnifique terrasse dominante du bar sont des lieux très agréables de détente où on a plaisir à s'installer pour prendre un verre.
On y mange bien et les prix sont tout à fait corrects, on s'est régalés à la soirée tartiflette !..
Il ne faut pas oublier le nouvel espace forme avec sa belle baie vitrée donnant sur le lac, avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et la possibilité de massages, un plus pour les périodes où on ne peut pas profiter de l'extérieur. Une belle réalisation du VVF, accessible sans supplément de prix !...
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, toujours souriant, efficace et disponible.
Une bonne animation variée et sympathique.
On reviendra ..... avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

j'ai déjà écris mon avis en février. je ne savais pas encore si j'y retournerai. je ne suis pas trop du genre à retourner au même endroit, y'a tant d'autres chouettes endroits à découvrir en France, mais honnêtement pourquoi me priver d'un endroit où je suis sure que tout sera réuni pour nous offrir que des bons moments. De plus, maintenant que je connais un peu, j'ai bien envie de découvrir la région et les endroits qui m'ont échappés l'année dernière faute de temps. cette année, on ira deux semaines. ainsi, on ira se baigner un jour sur deux et visiter un jour sur deux. cette fois je ne raterai pas la ballade et les marmottes, le village de Morzine et le val d'abondance, je retournerai dans le joli village de Yvoire, je traverserai le léman pour aller faire un tour à Lausane ou Montreux, je ferai le plein des merveilleux savons bio ( je ne veux plus rien d'autre) à la savonnerie à Marin, non loin de Evian, je visiterai l'usine de Evian, bref, j'ai plein d'idées de sortie...euh, j'aurai peut-etre du réserver pour 3 semaines...:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Le site est très propre et en bordure de centre-ville, les appartements sont très fonctionnels, peut-être pourra-t'on regretter un électroménager perfectible.
La vue sur le lac est sublime, particulièrement depuis la terrasse du bar, au calme.
Le personnel est très aimable et les activités pour les enfants sont très bien encadrées.
Les tarifs pratiqués sont plus que corrects.

Astuce pour la chambre : Choisir un appartement pour 8-10 permet d'avoir le dernier étage et pour la plupart des pavillon...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Bravo à toute l'équipe du vvf villages d'evian ou j'étais en séminaire de travail. Logement très confortable et nickel. Restauration de très bonne qualité, goût et présentation sont au rendez-vous.
Équipe très sympathique et disponible...bravo

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Votre commentaire nous comble ! Merci beaucoup de tous vos compliments. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre VVF Villages d'Evian ait été un lieu agréable pour votre séjour professionnel. Merci d'avoir apporté votre avis qui touche un contexte particulier. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances que ce soit en séminaire ou autre.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages