“Les clubs enfants”

et 1 autre site !
VVF Villages Evian
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines au vvf d'evian. Endroit ravissant avec vu sur le lac. Chambre|studio correcte et fonctionnelle. Literie un peu dure pour mon pauvre dos.
Les animations en soirée variées et sympas.
Club des maxibouts top. Les animateurs très sympas, souriants.

Club des ptis bouts. Un grand bravo à Claire pour sa douceur et son professionnalisme. Les deux autres animatrices sont beaucoup moins.... Communication à travailler pour les deux autres. Une se plaint de ses conditions de travail ce qui met très mal à l' aise. L' autre un peu transpatente...

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 26 juillet 2014

Hier encore nous y étions...Seule avec 3 enfants ce n'est que du bonheur...L'équipe est top...La météo bien moins...4 jours 1/2 de pluie sur les 6...Mais les enfants ont adoré...L'appart pour 6 au calme et propre les activites pour les enfants de tout age impeccable...Nous y retournerons sans problemes...Merci à toute l equipe qui fait un travail formidable...Un seul truc la petite dame à l'accueil avec ses lunettes tres sympa à l 'arrivée mais au depart svp gardez votre sourire...

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en 1/2 pension dans ce VVF. C'était notre 1ère expérience VVF.
Accueil très sympa, bonne ambiance. L'équipe d'animation est super sympa le club 7-10 ans est également très bien.
Gros bémol sur le complexe en lui même : la situation est exceptionnelle (vue directe sur le lac depuis la terrasse du bar).
Complexe mal entretenu : par exemple piscine extérieure à refaire liner complètement out, le spa pourtant neuf est très mal conçu : piscine intérieure froide, hammam et sauna impraticables (très mauvaise odeur)... il faut absolument faire quelque chose ...
Coté chambre : propreté à l'arrivée très bien. Malgré des chambres rénovées la salle de bain était pour nous d'un autre âge. Literie correcte
Coté restauration : très moyen
Encore bravo à l'équipe d'animation ...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres vue sur lac sinon c'est pas génial
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en pension compléte au VVF d'Evian les bains, du 09 au 16 août 2014, un seul regret ne pas avoir réservé 2 semaines.
Accueil super sympa, attentionné, aux petits soins de la part du directeur, des animateurs et de l'ensemble du personnel de restauration; C'est rééllement une super équipe, bravo !!!!
Emplacement de rêve, face au Léman, à Lausanne et à la chaîne du Jura, avec une terasse magnifique. De l'autre côté, c'est les Alpes qui surplombent.
Des ballades adaptées à chacun et nombreuses excursions à découvrir.
Une restauration au top alliant qualité, originalité et quantité avec chaque soir un thème différent.
Un espace aquatique avec picsine intérieur et extérieur, un sauna et un hammam, là également tout est parfait.
Nous y retournerons trés trés rapidement, cet hiver et-ou l'été prochain et là pour 2 semaines.
Surtout ne changez rien, continuez comme cela !
Familles GONET - GONZALES

Avis publié : 20 juillet 2014

2ème fois que l'on y vient toujours ravis....

Accueil super, tout le personnel est aimable

Logements : rénovés, bel effort, juste dommage que les matelas et oreillers ne possèdent aucune alèse, je pensais que c'était obligatoire, gros bémol sur les balcons inutilisables en famille car trop petits. La 1ere fois nous étions face à la lingerie (pas vue sur le lac) c'était super car on nous avait déconseillé un appart côté lac et route car trop bruyant, donc cette année nous avons demandé un logement derrière, mais on s'est retrouvé sur un appart, certe moins chaud mais très très sombre à cause des arbres. Donc si j'y retourne je demande un logement face à la laverie.

Animations : super rien a redire tout est fait pour que l'on ne s'ennuie pas, aquagym, zumba, sorties nature, jeux apéro à 18h30, spectacles du soir, musiciens en soirée...., soirées dansantes au bar.

Clubs enfants : très bien, une journée passée à la beunaz pour les ados, ils ont été aux anges !! juste un anim victor pas très motivé pour occuper les jeunes, mais tous les autres sont bien investis. Marlène gère bien sa petite équipe d'animateurs.

Bien agréable cet emplacement où l'on a juste la rue a traverser pour se balader en bordure du lac ou faire son jogging, un petit ciné en ville à 10mn a pied, la source cachat pour aller chercher son évian à 12° (prendre la voiture c'est mieux). le resto la voile en face (a faire, la perche le jeudi midi miam), une petit plage de galet à 200m en sortant à droite du vvf.

Une piscine extérieur, il manque un peu de transat, une piscine intérieure avec sauna (super réglé à 60° et un hamman (sentait pas très bon et pas chaud du tout), une petite salle de muscu (peu d'appareils mais derniers cris, dommage qu'il faille passer dans la piscine pour y aller).

Une très belle bulle ado (par contre pas ouverte en dehors des heures des clubs), très grande salle de spectable.

Au bar, de très bon cocktails (4 euros sans alcool et 5 euros avec alcool), personnel très gentil, ils proposent des ardoises de charcuteries, fromages ou tapas.... bien agréable a grignote sur la terrasse vue lac avec les musiciens à vos côtés. Ils proposent un snack aussi, avec menu genre mac do, par contre 8,50 c'est un peu cher car la quantité de frites est très maigre. Ils font aussi des gaufres. Miam.

Parking 40 euros pour les 15 jours ça permets d'avoir le véhicule au frais et ne pas chercher le stationnement. Belle bibliothèque. Par contre wifi c'est a l'accueil et pas toujours évident de se connecter.

Vivement qu'on y retourne !!!

Avis publié : 7 juillet 2014

la vue sur le lac et l'emplacement du vvf rien à dire, super, mais pour le reste moins enchantée, l'appartement est très petit, le lit très dur, dans le descriptif il est écrit que ce serait 2 petits lits et nous avons eu un grand lit alors que nous avions ramené des draps pour deux petits lits.
Pas de wifi dans les chambres, il faut aller à l'accueil, de nos jours presque pas pensable, équipement des appartements très simple , nous y étions juste pour y dormir.
Personnel très sympa rien à dire la dessus.
J'ai lu le commentaire de la personne avec enfant en bas âge, je comprends très bien pourquoi elle a été déçue, moi même j'étais étonnée sûrement pour les mêmes raisons qu'elle, elle me comprendra si elle me lit.
La télévision est payante, et oui, la machine à laver est à 5,20 euros, pas donné, le garage est à 20 euros la semaine, bref tout se paye et assez cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Très beau cadre ( vue sur le lac ) , mais a mon avis ils ont tout misé la dessus et c est tout ! Logement très propre, repas très bon pour ceux qui voudrait prendre la demi pension ou pension complète. Personnel très accueillant. Restaurant du vvf beaucoup trop petit et pas prévu en cas de pluie ( lorsqu il pleut la terrasse est fermé du coup il y a de l attente pour pouvoir manger et parfois même il faut revenir plus tard : je n ai jamais vu ça dans les autres vvf ... ) , la formule bébé est vraiment trop cher et nulle !!!! Pas de brique de lait de croissance pour leur petit déjeuner , il fait prendre le lait de vache , déjeuner : pas de yaourt au lait infantile , juste une compote ou 2 petits suisses nature au lait de vache, et pour le soir c est pareil , et bien souvent ils vous proposent des bledichefs! L aire de jeux pour les enfants est vraiment petite : 1 toboggan. Au niveau de la piscine intérieure aucun plan de change pour les bébés ni même de siège adaptés on est donc obliger de les changer a même le sol ( pas super du tout niveau hygiène ) .... Je pense que ce vvf peut être sympa quand on a un certain âge et non pas quand on a des enfants en bas âge ... Il n est pas adapter ! D ailleurs durant notre séjour j ai parler a plusieurs personnes qui étaient déjà venu l année dernière ils nous ont dit que des leur arrivée cette année ils voulaient déjà repartir .... Voilà voilà ....

• Séjour en : juin 2014