“Worth it”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié : 23 juin 2012

Remarquablement situé dans le centre ville, la chambre disposait de plus d'une superbe vue sur le lac Léman, service excellent :

en faisant une réservation par téléphone de Paris, en arrivant à l’hôtel vers 01H30 du matin je le trouve fermé, mais un numéro à appeler, j'appelle et le monsieur me donne le code de la porte, je rentre et une enveloppe sur le desk , avec une lettre d’accueil, la clé et tout ce qu'il faut...

Vraiment chapeau pour le service !

Quant au petit déjeuner, très varié mais payant ;)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juin 2012

hotel en plein centre ville avec parking privé. Personnel très acceuillant. Hotel très calme même en saison. Dans la rue pietonne d'Evian. Le parking est un peu difficile à trouver mais donne directement sur les étages des chambres. Les petits dejeuners sont très bien et l'acceuil excellent. Casino et promenade juste en face de l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Hôtel plutôt bien situé dans une rue piétonne d'Evian, situation centrale.

Mais, l'hôtel est vieillot, déco à revoir, vieille moquette sale et tachée. les chambres sont minuscules ( pas moyen d'ouvrir la valise, sauf à la poser sur le lit !!! ) VOIR PHOTOS !
Salle de bain microscopique ( les serviettes sont posées sur la chasse d'eau ! ) pas de chaise et encore moins de bureau, pas de chevet non plus mais la literie est très bonne.

Le personnel est très sympathique, mais manque de réactivité, d'enthousiasme et d'énergie... bref c'est un peu mou tout ça !

En revanche le petit déjeuner est parfait, jolie véranda sur le jardin, produit frais de qualité. service impeccable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants pour nous laisser votre impression sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre maison. Nous regrettons que vous ne soyez venue nous en parler lors de votre visite, cela nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives sur le champ.

Etant complet nous vous avons proposé notre seule petite chambre de 9m2 qui comporte un lit 140 cm/190cm avec douche. ( nous avons uniquement 1 chambre dans cette catégorie). Toutes les autres chambres ont soit 2 lits, soit un grand lit de 140cm/190cm) et font au minimum entre 12m2 et 20m2.

Nous venons juste de reprendre l'établissement depuis quelques mois mais sachez que mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre belle région, je vous remercie à nouveau pour votre commentaire.

Thierry MALGORN
Directeur

Avis publié : 18 juin 2012

Un petit weekend en amoureux , juste petit bémole pour se garée surtous se weekend avec le beau temp c'est un peu dificil, lhotel et joli corecte pérsonnel souriant et intentioné, une chambre spacieuse tres joli propre , salle de bain propre les vitre de la chambre idonne un coté baroque et chatelin a la piéce jolie vue rien a dire si nous revenon a évian nous reviendrons sans hésité le prix reste tres corecte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous recherchions un hôtel bien situé, dans des prix abordables. Nous avons eu une chambre au 3ème étage, petite mais confortable et silencieuse. La salle de bain avec douche est correcte, sauf qu'il manque une barre pour mettre les serviettes, mais ce devrait pouvoir être corrigé facilement.Le petit déjeuner est tout à fait sympathique, copieux et servi, selon le temps, à l'intérieur ou dans le jardin. Les patrons qui viennent de reprendre l'hôtel, ainsi que le personnel sont très accueillants. La personne qui répond au téléphone pour prendre les réservations est très aimable. Bref nous avons passés 3 jours agréables et reposants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Points positifs : Personnel accueillant et serviable - Chambre bien insonorisée, propre, bonne literie, côté façade l'hôtel étant situé face à une place, vous avez donc une belle vue sur le lac. Petit déjeuner agréable dans une salle située au 3ème étage, donc toute proche même si vous vous trouvez au 5ème étage. Il faut préciser que le 3ème étage est en rez de jardin. Les produits proposés pour le petit déjeuner sont de bonne qualité et toujours frais.
Points négatifs : La salle de bain manquait de confort, assez froide, dans le sens ou il n'y avait pas de chauffage, un simple radiant au dessus de la porte pourrait faire l'affaire. Pas de porte serviette, ce qui oblige le personnel à stocker les serviettes sur le bord de la baignoire ou même sur une petite tablette, réservée en principe aux accessoires de toilette. Pas de tablette sous le miroir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons passés une nuit à l'hôtel de France, mon avis est réellement mitigé. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville, donnant sur la rue piètonne. Nous avons réservé une chambre triple standart sans petit déjeuner pour un prix de 85 euros, concernant le rapport / qualité prix, c'est réellement cher, il n'y a aucune décoration dans la chambre, c'est réellement quelconque, le canapé lit possédait un tiroir lègerement défectueux où l'on pouvait dormir si on le souhaitait mais les draps sentaient mauvais et la couverture était sale, par contre la literie du lit était propre. Nous avons retrouvé des mouchoirs usagés dans un des tiroirs de la commande, et la salle de bain est propre mais une fois de plus aucune touche personnelle, tout est blanc avec une étagère premier prix bancale, même pas un rideau de douche le long de la baignoire. Par contre, notre chambre donnait sur l'arrière, et aucun bruit la nuit parfait quand on a des enfants. Concernant l'accueil,le receptionniste est souriant, très sympathique et de bon conseil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille