“tres bien” 5 5 étoiles

Hotel de France
Lausanne, Suisse
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

charmant hotel , avec un acceuil tres proffessionnel tres propre et avec des chambres digne d'untrois etoiles qualitée prix vraiment rien a redire nous y reviendrons pour notre prochaine escapade a evian

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Clerval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

situé au centre ville sur la rue pietonne, nous sommes venues 2 week end dans cet hotel, la première fois entre amies et la seconde à 4 avec des enfants, nous avons été enchanté, l'accueil, la propreté, la disponibilité du personnel, super petit déjeuner à volonté, parking gratuit.
je recommande cet hotel à toutes les personnes qui souhaitent visiter Evian, sa ville, son casino, le bord du lac, sans prendre son véhicule.

Astuce pour la chambre : chambres coté rue avec vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une équipe dynamique s'occupe de ce bel établissement au coeur de la ville, idéal pour un court séjour découverte. La rue piétonne face avant et le jardin face arrière garantissent une atmosphère paisible.
Les chambres doivent encore passer par le 21e siècle, mais un programme de rénovation est en cours pour leur donner un aspect plus contemporain et cosy. Pour le moment, nous nous sommes contentés, avec plaisir, d'un accueil très cordial, d'une vue superbe, d'un très bon buffet petit déjeuner sous la verranda, sans tralala, mais avec tout le nécessaire.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Achères, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J'y ai séjourné pendant 2 nuit pour la convention de tatouage d'Evian le week end du 20 octobre, le personnel est chaleureux et accueillant, la chambre que j'occupais à défaut d’être grande n’était pas petite non plus, au 3ème étage, avec vu sur le Lac et la ville, idéalement situé (+/- 10 mn à pied de la gare), au pied de tous les commerces, le petit déjeuner est copieux, la déco est un peu vieillotte peut être mais j'y allais pour dormir et je n'y passais pas mes journées donc... RAB
la douche et les sanitaires en excellent état et très propre, si je devais avoir une remarque a faire je dirais qu'un peu plus de pression à la douche aurait été bienvenue mais c'est tout. La literie est correcte, Bref, je n'ai pas connu les problèmes que certaines personnes évoquent ici.
Bref, pour moi, un excellent séjour sans problème à signaler.

Astuce pour la chambre : J'etais au 3ème étage, face à la ville avec le lac en fond, très belle vue ;-)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

On a choisit cet hôtel pour son parking et sa très bonne offre promotionnelle qu'on a pu bénéficier en réservant directement sur le site internet de l'hôtel .
Hôtel vieillissant mais propre, dans hyper centre,aucun bruit .Le grand plus de cet hôtel c'est son emplacement idéale et son parking privé . Laisser votre voiture, vous pouvez tout faire à pied. On a eu une chambre au 5 eme étage avec une belle vue dégagée sur la lac. Petit déjeuner très très bien .Personnel très accueillant et professionnel .On y reviendras.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hôtel bien placé en centre ville, mais décoration nulle, une chambre supérieure trés petite, la chambre classique doit être minuscule, couverture déchirée, pas de clim, pas d'air dans cette chambre, trés mal dormi à cause de la chaleur, une seule petite fenêtre.... les points positifs, petite déjeuner trés bien et le personnel trés sympa... au prix proposé on peut espérer beaucoup mieux, je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thierry M, Directeur général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants pour nous laisser votre impression sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre maison. Nous regrettons que vous ne soyez venue nous en parler lors de votre visite, cela nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives sur le champ.

Nous venons juste de reprendre l'établissement depuis quelques mois mais sachez que mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre belle région, je vous remercie à nouveau pour votre commentaire.

Thierry MALGORN
Directeur
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions réservé une chambre triple: déception en arrivant c'est en fait une double + lit d'appoint ce qui ne correspond pas au prix. A l'accueil, ils reconnaissent l'erreur et nous font au final la chambre au prix de la double. Mais bon, le chambre, au dernier étage est quand même très petite avec ce lit en plein milieu.: mais la vue sur le lac est très jolie!!
salle de douche minimaliste avec peu de place pour poser les affaires.
le petit déj à 8 € 50 étant excessif nous avons préféré prendre le petit déj au bar juste à côté.
l'emplacement en plein centre est le seul atout de cet hôtel quand même un brun vieillot.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille