“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé avec entrée principale sur la rue principale et piétonne d'Evian. La réception est surprenante car elle se trouve au troisième étage, mais peu importe car l'accueil est chaleureux et plein de gentillesse. L'établissement est propre et nous rendons bien compte que celui-ci a subit une rénovation. Par contre nous avons peu apprécié la literie car peu confortable. Un autre détail qui nous a surpris, il existe peu d'espace entre la cuvette des toilettes et la paroi de la douche.
Superbe petit déjeuner copieux et bon avec un petit plus, car celui-ci fut pris sur une belle terrasse ombragée.

Avis publié : 18 juillet 2013

Tres bien situe petit parking tres pratique acceuil parfait et gentillesse en prime. hotel renove depuis peu deco simple
mais tres propre.petit dejeuner copieux et delicieux sur une jolie terrasse ombragee
qualite prix ecxellent nous reviendrons

Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel très bien placé. Chambre a l arrière au calme. Bon petit dej. Petit parking privé.
Seul bémol. Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Bonne literie. La douche coulait bien. Chambre rénovée.

Avis publié : 16 juillet 2013

L'hôtel est très propre, rénové depuis peu et situé dans le centre touristique de la ville. On y a accès à tout à pied et sans soucis. La décoration minimaliste et sans artifice correspond à la promesse d'un deux étoile bien tenu. Evian est une ville qui porte bien le nom de son histoire, jolie et de villégiature estivale. Pour visiter autour à Lausanne ou Montreux, vaut mieux prendre le bateau ou avoir réservé une voiture.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

C'est mon second séjour dans cet hôtel,et je suis toujours aussi satisfaite,la chambre refaite avec une salle de bain très moderne,une jolie vue sur le lac,excellent petit déjeuner sur une jolie terasse ombragée,de plus un emplacement super,en ville et pas très loin du port.Un parking gratuit,et surtout la gentillesse du gérant et de sont équipe très disponible.Voyageurs si vos pas vous conduisent à Evian-les Bains ne passez pas à côté de cette adresse vous ne serez pas décus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Mauvaise odeur dans le hall d'entrée, hôtel très vieillot sûrement pas rénove depuis des années. Les chambres sont très basiques, mais au delà de ça: pas de rideau donc réveil à 6h du matin par la lumière du jour, matelas pas confortable, très très mauvaise insonorisation on entend tout dans le couloir... Aucun équipement: pas de prise électrique près du lit, mini douche pas de baignoire, pas de sèche cheveux ...
Bref, potable sur la photo mais pas vraiment en réalité. Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel mais il y a d'autres hôtels tout aussi bien placés

• Séjour en : juin 2013
thierry M, Directeur général de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client,

J'ai bien noté votre déception et regrette que votre séjour ne se soit pas bien passé.

La chambre que vous avez eu correspond aux critères de taille dans notre catégorie 2 étoiles (chambre confort). Nous avons d'autres types de chambres en catégorie supérieure au sein de notre hôtel, côté jardin et rue nationale ou vue sur le lac : ces chambres avec tarifs un peu plus élevés sont plus spacieuses.

Sachez que notre hôtel a été entierement rénové en début d'année (fermeture 3 mois pour rénovation) et que nous veillons dans l'ensemble de l'hôtel à vous proposer une prestation de qualité : produits d'accueil, TV (tnt), sèche-cheveux sur demande à la réception... vue sur le lac ou sur notre jardin ou sur la magnifique rue piétonne.

Nous regrettons que vous ne soyez venue nous en parler lors de votre visite, cela nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives sur le champ.

Sachez que mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour satisfaire au maximum nos clients.

Recevez, cher client, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 17 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix. Situé en plein centre avec malgré tout un parking, un jardin, une belle terasse pour le petit dejeuner si le temps le permet... et le wifi gratuit. J'avais une chambre au dernier etage.... vue sur les toits d'Evian... et sur le lac, un vrai bonheur ! Le petit dejeuner est copieux et varié et les proprietaires sympathiques.... une adresse a recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires