“A recommander!!”

Hotel de France
Grézieu-la-Varenne, France
“A recommander!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents : hotel hyper centre, tres bon accueil, chambre et salle de bain propres et refaites à neuf, petit déjeuner copieux.
L'entrée au parking de l'hôtel se fait en traversant le parking centre ville. Demander une chambre avec vue sur le lac.
Seul hic : l'insonorisation entre les chambres reste à désirer : on pouvait entendre le voisin d'à côté ronfler!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Génilac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon week end passé dans cet hôtel. la chambre était de taille moyenne avec sa salle de bain. Tout est complètement neuf, avec une superbe vue sur le lac Léman. En plein centre dans la rue piétonne. Un petit dej copieux et délicieux avec charcuterie et fromage de Savoie.

Un excellent accueil à toute heure. Nous sommes arrivés vers 2h du matin et notre clé était mise à dispo. Elle ne fonctionnait pas et la personne qui était de permanence est intervenue de suite et tout s'est solutionné dès le petit dej.

Seul bémol, une odeur d'humidité dans la chambre.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le lac ! Sur le site inter hotel il existe des offres avec petit dej inclus. ç...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un week-end cet été dans cet hôtel. Il nous a donné pleine satisfaction pour plusieurs raisons. Emplacement hyper central, petit déjeuner copieux propose du choix de qualité, la rénovation complète des chambres avec parquet (pas de rideaux dans les douches mais des cabines de douches toutes carrelées), le parking petit mais a le mérite d'exister (environ une dizaine d'emplacements). Demander à la réception son accès avant d'arriver car il faut passer par le parking de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ségny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons pu profiter de cet hôtel lors d'un week-end à Evian. Il est idéalement situé (une des sorties donne sur la rue piétonne) et très calme. Même s'il est vrai que le parking n'est pas évident à trouver, celui-ci est un vrai plus (très près de l'hôtel, et gratuit). La chambre, au 5è avec une très belle vue sur le lac, est fonctionnelle et propre. Le personnel s'est montré très accueillant, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner, répondant volontiers aux questions. Nous avions besoin d'un "point de chute" pour une nuit et près de la ville, nous ne pouvions espérer mieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la premlère fois que j'écris à Tripadvisor, mais je tenais à partager mon expérience..
J'avais connu cet hôtel il y a 6 ans et j'ai été très agréablement surprise: la rénovation a été faite avec beaucoup de goût et de souci du confort des clients, tant dans les chambres que dans la très jolie véranda où le petit-déjeuner est servi. La propreté, le calme, ajoutés à l'amabilité et le sens de l'accueil de ceux qui le gèrent font que j'ai déjà recommandé cet hôtel à des amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont particulièrement agréables, surtout les étages élevés
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

En route pour les fabuleux bains de Lavey, nous avons fait escale dans cet hôtel. Une chambre pour 3 avec un grand lit et un petit. La literie est excellente, comme la situation centrale de l'hôtel. La salle de bain est spacieuse et très propre.L'hôtel dispose d'un parking mais malgré le plan que nous remet le réceptionniste, nous mettrons un ferrons 3 fois le tour de la ville avant de le trouver enfin : il faut emprunter une rue minuscule qui se prétend Avenue, puis traverser un parking public couvert, prendre un virage à angle droit à la sortie de ce parking pour enfin s'approcher de l'espace privé de l'hôtel !!! Les gérants sont charmant et le petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé avec entrée principale sur la rue principale et piétonne d'Evian. La réception est surprenante car elle se trouve au troisième étage, mais peu importe car l'accueil est chaleureux et plein de gentillesse. L'établissement est propre et nous rendons bien compte que celui-ci a subit une rénovation. Par contre nous avons peu apprécié la literie car peu confortable. Un autre détail qui nous a surpris, il existe peu d'espace entre la cuvette des toilettes et la paroi de la douche.
Superbe petit déjeuner copieux et bon avec un petit plus, car celui-ci fut pris sur une belle terrasse ombragée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux