“Pour un séjour découverte”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Limoges
“Pour un séjour découverte”
Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel parfaitement situé à deux pas du lac et du casino que nous recommandons pour un séjour découverte . Les chambres sont d'un confort en rapport aux étoiles avec vue sur le lac pour les chambres donnant sur la rue Nationale. Le buffet du petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.Personnel agréable est disponible .

Astuce pour la chambre : Les chambre du 4eme et 5eme étage coté rue Nationale pour la vue sur le lac.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

cabries
Avis écrit le 11 janvier 2014

hotel idéalement placé en centre ville avec vue sur le lac leman.
accueil courtois, chambre agréable , propre et confortable.
je recommande cet hotel. pas de fausses notes.
petit bémol, le parking en ville et trés difficile et l'info de l'éventuel parking de l'hotel est malheureusement absent.
Sachez qu'il y a un parking

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est situé en plein centre de la zone piétonne d'Evian. Il est confortable et silencieux. L'accueil est très sympathique. Le parking à l'arrière est très pratique. Je recommande très volontiers cet établissement et si je retourne un jour à Evian, c'est là que je réserverai une chambre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel super propre super agréable chambre parfaite literie super confortable. Accueil du personnel sympathique , femme de chambre qui passe tout les matins meme si vous avez réservée plusieurs jours respect parfaitement votre environnement et ne touche strictement a aucune affaire a vous . Nous sommes atterri a cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas déçu je reviendrai sa c'est sur . Ah oui ! et le petit déjeuner et super salle agréable et calme ainsi que le personnel a notre disposition. Bref l'hôtel presque parfait les 2 etoiles sont bien mérité .

• Séjour du décembre 2013
Vienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet hôtel est confortable, la literie est très bonne.
Le silence est parfait.
Petit déjeuner complet et varié, néanmoins la machine à jus de fruits est terriblement bruyante, et la véranda un peu froide et le mobilier dénote avec le reste de l’hôtel.
L'accueil est très bon et sympathique.
Le parking est bien caché mais avec l'aide de l'hotellier on trouve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grézieu-la-Varenne, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents : hotel hyper centre, tres bon accueil, chambre et salle de bain propres et refaites à neuf, petit déjeuner copieux.
L'entrée au parking de l'hôtel se fait en traversant le parking centre ville. Demander une chambre avec vue sur le lac.
Seul hic : l'insonorisation entre les chambres reste à désirer : on pouvait entendre le voisin d'à côté ronfler!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Génilac
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon week end passé dans cet hôtel. la chambre était de taille moyenne avec sa salle de bain. Tout est complètement neuf, avec une superbe vue sur le lac Léman. En plein centre dans la rue piétonne. Un petit dej copieux et délicieux avec charcuterie et fromage de Savoie.

Un excellent accueil à toute heure. Nous sommes arrivés vers 2h du matin et notre clé était mise à dispo. Elle ne fonctionnait pas et la personne qui était de permanence est intervenue de suite et tout s'est solutionné dès le petit dej.

Seul bémol, une odeur d'humidité dans la chambre.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur le lac ! Sur le site inter hotel il existe des offres avec petit dej inclus. ç...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux