“Très sympa”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Hôtel restauré en 2013. Très propre et avec un très bon accueil. J'ai appelé pour prévenir de mon arrivée tardive et les clés de la chambre m'attendaient sur le comptoir. Nous avons pris le petit déjeuné copieux avec en prime des gaufres et des crêpes. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

Hôtel parfaitement situé à deux pas du lac et du casino que nous recommandons pour un séjour découverte . Les chambres sont d'un confort en rapport aux étoiles avec vue sur le lac pour les chambres donnant sur la rue Nationale. Le buffet du petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.Personnel agréable est disponible .

Astuce pour la chambre : Les chambre du 4eme et 5eme étage coté rue Nationale pour la vue sur le lac.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2014

hotel idéalement placé en centre ville avec vue sur le lac leman.
accueil courtois, chambre agréable , propre et confortable.
je recommande cet hotel. pas de fausses notes.
petit bémol, le parking en ville et trés difficile et l'info de l'éventuel parking de l'hotel est malheureusement absent.
Sachez qu'il y a un parking

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

L'hôtel est situé en plein centre de la zone piétonne d'Evian. Il est confortable et silencieux. L'accueil est très sympathique. Le parking à l'arrière est très pratique. Je recommande très volontiers cet établissement et si je retourne un jour à Evian, c'est là que je réserverai une chambre !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 décembre 2013

Hotel super propre super agréable chambre parfaite literie super confortable. Accueil du personnel sympathique , femme de chambre qui passe tout les matins meme si vous avez réservée plusieurs jours respect parfaitement votre environnement et ne touche strictement a aucune affaire a vous . Nous sommes atterri a cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas déçu je reviendrai sa c'est sur . Ah oui ! et le petit déjeuner et super salle agréable et calme ainsi que le personnel a notre disposition. Bref l'hôtel presque parfait les 2 etoiles sont bien mérité .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 21 novembre 2013

Cet hôtel est confortable, la literie est très bonne.
Le silence est parfait.
Petit déjeuner complet et varié, néanmoins la machine à jus de fruits est terriblement bruyante, et la véranda un peu froide et le mobilier dénote avec le reste de l’hôtel.
L'accueil est très bon et sympathique.
Le parking est bien caché mais avec l'aide de l'hotellier on trouve.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 octobre 2013

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents : hotel hyper centre, tres bon accueil, chambre et salle de bain propres et refaites à neuf, petit déjeuner copieux.
L'entrée au parking de l'hôtel se fait en traversant le parking centre ville. Demander une chambre avec vue sur le lac.
Seul hic : l'insonorisation entre les chambres reste à désirer : on pouvait entendre le voisin d'à côté ronfler!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple