“Client depuis dix ans”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié: 25 mars 2014

Je suis client à l'hôtel de France depuis dix ans et y viens chaque année à la même période pour affaire. J'ai pu constater l'amélioration constante des prestations offertes notamment depuis la reprise de l'hôtel par un couple charmant il y a trois ans. Les chambres sont propres et calmes, le petit déjeuner copieux et varié, le personnel sympathique et efficace, les propriétaires prévenants et accueillants. Certes la décoration est simple mais il s'agit d'un deux étoiles et non d'un palace. Cependant, je n'ai rien a redire sur la qualité de ces étoiles, bien au contraire, j'y reviendrai l'année prochaine avec plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Famille de 4 personnes nous étions qu'une seule nuit + petit déjeuner.
L'accueil a été correct, la chambre côté jardin spacieuse et calme. Le petit déjeuné complet et savoureux. Le parking à l'arrière reste petit et vite complet mais nous avons tout de même trouvés une place a 20h.
Hôtel agréable et bien placé en zone piétonne non loin de casino.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Cet hotel est très calme on n'entend pas ses voisins de chambre, tout est propre et beau dans les chambres, et l'hôtel est idéalement placé.
Tout a été refait et la déco notamment de la salle de bain est super. Le petit déjeuner est bien complet et très bon. Ça restera un bon souvenir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Hôtel restauré en 2013. Très propre et avec un très bon accueil. J'ai appelé pour prévenir de mon arrivée tardive et les clés de la chambre m'attendaient sur le comptoir. Nous avons pris le petit déjeuné copieux avec en prime des gaufres et des crêpes. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2014

Hôtel parfaitement situé à deux pas du lac et du casino que nous recommandons pour un séjour découverte . Les chambres sont d'un confort en rapport aux étoiles avec vue sur le lac pour les chambres donnant sur la rue Nationale. Le buffet du petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.Personnel agréable est disponible .

Astuce pour la chambre : Les chambre du 4eme et 5eme étage coté rue Nationale pour la vue sur le lac.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 janvier 2014

hotel idéalement placé en centre ville avec vue sur le lac leman.
accueil courtois, chambre agréable , propre et confortable.
je recommande cet hotel. pas de fausses notes.
petit bémol, le parking en ville et trés difficile et l'info de l'éventuel parking de l'hotel est malheureusement absent.
Sachez qu'il y a un parking

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

L'hôtel est situé en plein centre de la zone piétonne d'Evian. Il est confortable et silencieux. L'accueil est très sympathique. Le parking à l'arrière est très pratique. Je recommande très volontiers cet établissement et si je retourne un jour à Evian, c'est là que je réserverai une chambre !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis