“JJ. et D. du 15 au 21/07 : hôtel à recommander”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
“JJ. et D. du 15 au 21/07 : hôtel à recommander”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une belle façade, l'hôtel idéalement bien placé en centre ville zone piétonne, près de tout.
Une chambre simple mais très propre, idem pour la SDB. Vue magnifique sur le lac de notre chambre.
Petits déjeuners bons et copieux, bien pensés, avec musique zen très douce appréciée. Salle donnant sur petit jardin avec quelques tables par beau temps.
Et pour le côté humain, l'accueil chaleureux des deux gérants qui font tout pour que nous passions un agréable séjour. Leur accueil est vrai, sincère, d'une grande ouverture d'esprit ce qui n'empêche pas leur compétence et leur professionnalisme. D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils étaient tout aussi prévenants avec leur personnel.
Je recommande cet hôtel simple, propre, très bien tenu, et où l'on se sent un hôte bien reçu et non un simple client de passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brunstatt, France
Avis écrit le 10 juin 2014

il y a des hôtels 2 étoiles qui méritent le détour, celui-ci en fait partie ! nous y sommes restés deux nuits et avons eu droit au petit déjeuner sur la terrasse car il faisait trés beau : c'était très bon et copieux avec une succulente salade de fruits faite maison ; l'hôtel a été rénové avec goût ; son emplacement est idéal pour se promener dans la ville et alentours sans prendre sa voiture, et le tout avec du personnel accueillant et souriant ; j'y retournerais volontiers, c'était un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

un hôtel idéalement placé, à cinq minutes du lac, en plein centre ville, dans la zone piétonne. Un accueil chaleureux et sympathique. Des chambres simples et propres. La véranda pour le petit déjeuner (copieux et varié) très agréable. Et pour couronner le tout, un petit jardin à découvrir... avec le chat qui lézarde au soleil !.et de plus, Evian est une ville claire, tranquille et très agréable. Très bonne situation pour découvrir evian à pied.....Nous avons fait de belles balades le long du lac, avons découvert le funiculaire et la source cachat, le palais lumiere, et plein d'autres lieux....Un grand week-end reposant et dépaysant !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montmélian, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Situé en centre-ville, sa localisation est parfaite pour visiter Evian sans prendre la voiture. Parking gratuit mais impossible à trouver sans plan...
Chambre de taille raisonnable, literie de bonne qualité. Salle de bain très jolie, moderne et fonctionnelle en tous cas dans ma chambre qui a été totalement rénovée il y a peu. J'avais vue sur la place piétonne, le clocher et le lac.
Le Responsable est d'une grande gentillesse.
Le petit-déjeuner est un buffet, les produits sont bons.
Aucun bémol à signaler.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de centre de fitness, impossible à enlever quand on a rempli la note.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mai 2014

* Excellent hôtel,
* Bon Qualité - prix.
* Propre et surtout l'emplacement au centre ville nous a éviter de prendre la voiture.
* Agréable vue sur le lac LEMAN et LAUSANNE (suisse) de l'autre cotes....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

excellent rapport qualité prix.
Personnel agréable,et très professionnel.
La direction est très avenante et super agréable.
Petit-déjeuner sous forme de buffet,très copieux et pour tous les goûts.
Nous reviendrons sans souci, si l'occasion se présente à nouveau.

Astuce pour la chambre : Si vous effectuez un séjour dans cet hôtel, pensez à demander une chambre avec vue sur le lac Léman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel situé dans le centre non loin du casino. L accès au parking difficile a trouver sans aide et plan du concierge mais une fois trouver il donne accès a la terrasse de l hôtel.
Arrivé le soir pour une nuit la chambre est propre, le lit confortable,nuit calme. Très bon endroit pour s y reposer. L agent d accueil est très sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis