“Peut mieux faire...”

Shiraz
Classé n° 17 sur 101 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : Libanaise
Avis publié : 19 janvier 2014

Terrasse donnant à l'arrière du restaurant au milieu des immeubles... Service moyen manque de professionnalisme, un peu plus allait nous tutoyer. Quand au plat rien d'extraordinaire.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Étant une grande fane des plats Libanais, je suis tombée sur ce restaurant ( internet ) ! Arriver sur place, aucun client ( et de toute la soirée ) déjà ça j aime pas trop. Au niveau de la carte, pas énormément de choix par rapport a un vrai Libanais! La serveuse certe souriante et gentille mais venait toute les 5 minutes pour voir si l on avait fini de manger, ce qui est assez agaçant ! En gros déçue de la carte et serveuse " agaçante "

Avis publié : 21 novembre 2013

Mehran, en cuisine, nous fait partager sa culture iranienne et nous fait découvrir des saveurs, des épices et une carte variée et appétissante. Le cadre est superbe, proche du centre-ville et de la rue piétonne. A essayer !

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes tombés purement par hasard un soir de semaine où nous souhaitions manger tardivement à Evian , nous avons donc choisi par défaut ce restaurant car c était le seul qui nous accepter , et bien malgré cela nous avons été bien accueilli et servi sans avoir l impression de gêner , étant du métier j ai trouvé cela professionnel . Ensuite les plats iraniens sont de très bonne qualité pour un prix très raisonnable, les desserts joliments dressés bref une très bonne note globale pour ce restau sympathique. A REFAIRE

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons essayé cet établissement par deux fois.
La première fois vers ses débuts, et la deuxième un peu plus tard.
Les deux fois, tout était décongelé, et pour une gamme de mets pareil, le prix est abusé!!!
Des profiteroles?Vous êtes sérieux?Je dirais de la pâte à choux sèche avec un fond d'eau dans le fond de l'assiette.
Quand vous décongelez vos plats, prenez au moins le soin d'enlever l'eau se trouvant dans le fond de l'assiette.
Une honte de pouvoir ouvrir des restaurants et de fournir une piètre qualité.
A fuir!!

Les voyageurs ayant consulté Shiraz ont aussi consulté

Vous connaissez Shiraz ?