“Léman depuis Evian”
Avis sur Lac Leman

Lac Leman
Détails de l'activité
Avis publié : 15 février 2014

Super paysage. observé depuis Evian les bains en Février 2014.
les monts anneigés en toile de fond et le lac en premier plan forment un superbe paysage.
La balade vaut le détour !

Avis publié : 3 janvier 2014

aussi beau de jour comme de nuit où on se croirait sur la côte d'azur ; l'eau change de couleur comme la mer en fonction du ciel et de la météo

Avis publié : 2 octobre 2013

Absolument magnific, je ne sais le decrir. il y a les journees calmes et ensolleilles et des tempetes parfois. Mais c est une immnense surface ou tous les gents se rejoingnents et cohabite. La voile et la natation....

Avis publié : 22 septembre 2013

Habitant au bord du Lac, s'est toujours en plaisir de se lever et contempler ce plan d'eau. Les vues y sont magnifiques.

Avis publié : 10 septembre 2013

la nature est magnifique.....L(immensité du lac est impressinnate. Je vous conseille une promenade en bateau avec la compagnie des bateaux à aubes

Les voyageurs ayant consulté Lac Leman ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Leman ?