“Einfach nur schön, magnifique”
Avis sur Lac Leman

Lac Leman
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

Un paysage sans pareil, le melange montagne eau et 30 ° font de cet endroit un petit paradis.....A voir absolument si on aime les vacances calmes et le charme de la nature.

Avis publié : 17 juillet 2014

Malgré le mauvais temps,une petite promenade à Saint-gingolph côté français,puis côté Suisse...C'est très beau et bien entendu,ça sera à revoir prochainement...

Avis publié : 14 juillet 2014

Très grand lac, malheureusement vu qu'une petite partie.
Je pense qu'une balade en bateau peut être sympa.
Les rives sont sympatriques, avec des petits restaurants.
Un grand bateau à aube, des bateaux taxis, des yoachts...

Avis publié : 11 juillet 2014

"petite mer" entourée de montagnes et de stations très connues qui permet de flâner en profitant de pas mal d' attraits.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous nous sommes baladé sur les bords du léman à Evian les Bains, c'est très agréable, beaucoup de bancs sont à disposition, on y trouve aussi des coins baignade.
La ballade en bateau pour rejoindre la Suisse est très sympa mais plutôt chère.
En nocturne, le site est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Lac Leman ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Leman ?