“Un endroit magique!”
Avis sur Lac Leman

Lac Leman
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2017

La vue sur le lac depuis Evians est magique de part l'évolution des lumières en fonctions de l'heure de la journée et de la météo.
La vue de la suisse si proche est magnifique.

Filtrer

Avis publié : 13 septembre 2017

Agréable endroit a Evian les bains ou vous longez le lac Léman.Les jours de soleil, vous restez sur un banc et admirez la vue

Avis publié : 10 septembre 2017

Un lac avec mille facettes une petit mer intérieur avec les montagnes du haut lac entre Montreux et Évian, les vignobles entre Vevey et Lausanne puis tout le reste avec des villes et villages et endroits les un plus beau que les autres.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Immensité d'eau.
Du côté Suisse ou côté français.
Des paysages d'une grande beauté de tous les horizons avec une vie vue sur les montagnes.
À faire les croisières ou traversées pour être au plus près de cette merveille naturelle.
Pour les passionnés de photo c'est du régal!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous adorons nous promener au bord du lac Léman et s'arrêter manger dans les restaurants de la côte. Il y avait bon vivre. Le climat y est doux et relaxant. On y vient souvent aussi pour nous y baigner.

Les voyageurs ayant consulté Lac Leman ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac Leman ?